À Saint-Mandé, dans le Val-de-Marne en France, un jeune homme âgé de 22 ans a été grièvement blessé après avoir été touché par des tirs policiers durant la nuit de samedi à dimanche.
Selon des informations de la presse locale, relayées par le parquet de Créteil, la victime aurait brandi une arme et menacé les forces de l’ordre, ce qui a conduit à des tirs. Une vidéo mise en ligne par le collectif Urgence Violences Policières (UVP) sur les réseaux sociaux montre le jeune homme face aux policiers. On peut entendre plusieurs coups de feu, puis voir le jeune homme s’effondrer.
Deux enquêtes ont été ouvertes afin de clarifier les circonstances de cet incident. La première est menée par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN) et vise à déterminer si les officiers ont tiré en situation de légitime défense. La seconde enquête se concentre sur des accusations de tentative de meurtre sur une personne dépositaire de l’autorité publique, ainsi que sur des menaces et port d’armes.
Bonjour
Tous les médias de gauche
– surmédiatisent tous les crimes policiers commis aux États-Unis d’Amérique alors que le gouvernement de ce pays n’est pas de gauche ;
– censurent tous les crimes policiers commis aux États-Unis d’Amérique alors que le gouvernement de ce pays est de gauche.
Ils ne se soucient donc absolument pas des Africains ; ils les manipulent politiquement.
Tous les médias de gauche
– protègent leurs amis politiques ;
– diabolisent leurs ennemis politiques ;
pour aider les gauchistes à prendre le pouvoir ou à rester au pouvoir.
YouTube : « Un policier tue une afro-américaine qui avait appelé le 911 pour des violences conjugales » ( 31 décembre 2023 donc sous le régime gauchiste de Biden ), dans l’indifférence totale de tous les médias gauchistes africains.