Publicité

Fusillade à Paris : un homme tué par balles, 4 blessés...

Un homme a été tué par balle ce lundi soir à Paris, dans le 11e arrondissement. Quatre personnes ont été légèrement blessées.

Une personne a été tuée par balle et quatre autres blessées ce lundi soir à Paris. Aux alentours de 21h35, deux individus sont descendus d’un véhicule et ont tiré sur deux autres personnes attablées à la terrasse d’un bar, rue Popincourt, dans le 11e arrondissement, a indiqué la préfecture de police au Figaro. L’un des deux assaillants a été interpellé mais le second a réussi à prendre la fuite.

Publicité

Quatre blessés légers

La fusillade a fait un mort, quatre personnes sont légèrement blessées. L’hypothèse d’un règlement de comptes est privilégiée. «On a vu une voiture arriver, ils sont sortis avec une arme – j’aurais dit une mitraillette ou une kalachnikov -, ils ont tiré et ils se sont barrés», a témoigné auprès de l’AFP, Antoine, patron d’un restaurant proche. «J’ai juste eu le temps de dire au staff de rentrer à l’intérieur. Tout le monde est parti en courant», a-t-il ajouté. «Ça a duré 20-30 secondes. J’ai tout de suite compris que c’était un règlement de comptes et que les autres établissements ne seraient pas touchés», a assuré le restaurateur de ce quartier marqué par les attentats de janvier et novembre 2015

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire