Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Un enseignant se jette dans un puits et meurt dans un village de Birkilane

Les sapeurs pompiers de Kaffrine ont extrait d’un puits vendredi matin le corps sans vie d’un enseignant âgé de 43 ans à Guissam, un village du département de Birkilane, a appris l’APS de source sécuritaire.

‘’C’est aux environs de 5 h 55 mn, que nos éléments ont été alertés par Ndiaga Dianka, grand-frère de la victime. Aussitôt, ils se sont dirigés vers le village de Guissam où a eu lieu le drame’’, a confié à l’APS le commandant de la caserne des sapeurs-pompiers de Kaffrine, l’adjudant-chef El Hadj Mamadou Lô.

‘’Une fois sur place, nous avons pu extraire au cours de l’intervention du fond d’un puits d’une profondeur de 25 à 30 mètres le corps sans vie d’un individu âgé de 43 ans’’, a-t-il ajouté.

L’adjudant-chef Lô a signalé que la gendarmerie de Birkilane était également sur place et a pu faire le constat d’usage avant que le corps ne soit transféré à la morgue de l’hôpital régional de Kaffrine à bord d’une ambulance.

Ndiaga Dianka a indiqué que Cheikh Dianka, la victime, exerçait le métier d’enseignant. Il était jusque-là le directeur de l’école élémentaire de Ndiayenne Bagana, un village du département de Birkilane.

Il a indiqué que Cheikh Dianka s’était levé ce vendredi matin pour se préparer et partir à la mosquée du village pour la prière du matin (Al-Fajr).

‘’Et c’est certainement après la prière, sur le chemin du retour, qu’il aurait pris la direction du puits qui se trouve dans la concession familiale pour s’y jeter. Son corps y a été découvert par la suite’’, a-t-il expliqué, signalant que la victime laisse derrière elle deux femmes et six enfants.

La gendarmerie de Birkilane a ouvert une enquête pour élucider le véritable mobile de ce drame qui s’apparente à un suicide.

0 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    19:00 - 26/02/2021

    Cheikh Abdou Mbacke aux députés de la majorité : “Gni Gueumou gnou Yalla, Macky Légnou Gueum”

    Whatsapp
    18:54 - 26/02/2021

    Touba : Des militants pro Ousmane Sonko arrêtés

    Whatsapp
    18:50 - 26/02/2021

    Aïda Mbodji: “L’Assemblée ne doit pas être une entreprise de liquidation politique”

    Whatsapp
    18:32 - 26/02/2021

    Direct Senego – Le Grand Entretien avec Aliou Sané : Affaire Sonko, Arrestations, Com’ Macky Sall…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp