Le collectif pour la justice et contre les violences policières s’est réuni ce vendredi. Indigné de l’attitude des soldats Français qui aurait mis dans le Coma Oumar Watt, ils donnent ultimatum à l’Etat du Sénégal et Français de s’occuper de leur compatriote au plus vite.
« Il faut que l’Etat du Sénégal et l’Etat français s’occupent de ce cas. Si d’ici dimanche au plus tard ils ne le font pas, nous prendrons les décisions qui s’imposent, ou au besoin, aller à l’ambassade de France, dans les institutions de l’Etat du Sénégal, pour manifester, dénoncer et exiger », ont-ils déclaré.
Pour rappel, Oumar Watt 31 ans a reçu un coup des militaires Français ivres lors d’une altercations au restaurant le Patio, dimanche dernier vers 05 heures du matin.
Svp appelons à la solidarité nationale niou évacuer boy bi aux états unis niou fathie ko mogueune
Dégage la france
Tous à la manifestation devant la base de l’armée française.
Tout doit être éclairci.
La France n’est pas en Afrique pour assurer la sécurité des biens et des personnes mais plutôt pour semer le chaos dans cette partie du monde qui l’a tant aidée tant sauvée. Les militaires français sont poursuivis en Centrafrique pour viole collectif au Mali pour violences gratuites sur les populations au Sénégal violences et voie de fait sur les honnêtes citoyens. Trop c’est trop. Combattons l’injustice et réclamons justice avant qu’il ne soit tard. Un sénégalais qui s’attaque à un français en France sera expulsé du territoire français sans l’assistante d’un conseil. France dégage. Armée française allez vous en de chez nous. Nous ne voulons plus de vous.
si ça s’était en France, ça sera pas la réponse fils de put ne me parle de la France j’y vis
Boulen ko bayi mou sedd..sil le faut nguen fayou.
la bataille c’est la bataille personne n’a tort et nul n’est responsable que les concernés, donc le blessé il n’a qu’aller se soigner et qu’il se prépare en self défense pour la prochaine fois.