Publicité

Un chauffeur de car rapide écrase la tête d'un enfant de 4 ans

Vidéo: Un accident tragique sur la route des Almadies fait un mort. Regardez

A. Nd chauffeur de car rapide a été attrait à la barre pour homicide involontaire, ce vendredi au tribunal des flagrants délits de Dakar. Il a été accusé d’avoir tué un jeune garçon du nom de Moustapha Mbengue, âgé de 04 ans. L’accident s’est produit à Mbed Fass (Fass Mbao) dans la banlieue. Il a été condamné à trois mois ferme et doit payer une amende de 56.000 Francs Cfa. Le juge a confisqué son permis et lui a interdit de conduire pour une durée de six mois.

Tout remonte le 03 octobre 2016, lorsque un bus  » Tata «  tombe en panne sur la principale route de  » Boune « , obligeant les automobilistes de trouver un raccourci dans les rues sablonneuses et étroites de Yeumbeul. Malheureusement, A. Nd qui suivait la déviation, a mortellement fauché le jeune Moustapha Mbengue en écrasant la tête de ce dernier. Après constat de la police, le chauffeur est mis en garde puis déferré à la prison de Rebeuss.

Publicité

Pour sa part, le procureur a requis la peine de 3 mois ferme en ordonnant la réquisition du permis de conduire pour un an. «  Vous êtes les véhicules de la mort, votre indiscipline et imprudence font la terreur sur les routes ».

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. diop

    Toujours ndogolou yalla . Laisser le bon dieu en paix et condamner ces voyous chauffeurs de Ndiaga ndiaye cars rapide tâta à des peines sévères sinon ils vont continuer leur sale besogne . Si Dieu avait des enfants toujours ils se battront car on accuse toujours leur père ( ndogolou yalla)


Laisser un commentaire