Un caporal chef du groupement des sapeurs pompiers de la brigade de Louga, du nom de E. D. Ndiaye, a été arrêté par les éléments du commissariat de police de Louga. Une quantité importante de chanvre indien, a été retrouvée dans son domicile, au quartier Montagne Nord de Louga.
Suite à des informations obtenues par la police qui faisait état d’un vaste trafic de chanvre indien, les policiers ont effectué une descente chez le domicile du Caporal Ndiaye, durant la nuit du mercredi. La perquisition a alors permis de saisir six (6) kilogrammes de drogue.
Celle-ci était dissimulée dans deux chambres chez le domicile du caporal chef. Selon le quotidien L’Enquête qui révèle l’information, le caporal Ndiaye a tenté de dissimuler la drogue à la vue des policiers.
Interrogé, le caporal a démenti les faits soutenant que c’est un certain Lakhat Mbaye qui lui avait confié la drogue. Sauf que ce dernier a nié catégoriquement ses dires. Cependant, le sieur Lakhat est connu des services de police et a été plusieurs fois arrêté pour détention de drogue. Finalement les deux présumés complices ont été remis entre les mains du procureur du tribunal départemental de Louga. Ils sont poursuivis pour délits d’offre et cession de chanvre indien.
les militaires Sngal souffre de fin, parce que l’tat sngalais ne leur donne rien dit tout c’est l miser