Publicité

Ucad : «Des étudiants de l’Apr ont été cooptés pour chanter les louanges de Macky Sall»

Il y a eu beaucoup de remous à l’Ucad avant et après la rencontre entre les étudiants et le président Sall. Pour Baboucar Badji, membre du collectif de l’Ucad sur la rencontre entre le chef de l’Etat et les étudiants, les vrais délégués des étudiants n’ont pas rencontré Macky Sall. A l’en croire dans L’Obs, la liste des délégués a été tripatouillée.

Aussi indexe-t-il Thérèse Faye Diouf, Ousmane Ndiaye du M23 et le directeur de Cabinet du président de la République, Makhtar Cissé qui recevaient «nos camarades nuitamment qui revenaient avec des enveloppes de 50 000 f Cfa. C’est à l’issue de ces rencontres qu’ils ont un groupe pour aller à la rencontre avec le président de la République de manière dispersée sans pour autant se préparer».

Publicité

Pour ce qui est de la liste de 25 personnes, renseigne M. Badji, «le médiateur en personne a dit qu’il n’a pas confectionné cette liste. C’est ce qui justifie que des camarades étudiants ont fait des sorties pour justifier cette attitude et dénoncer le fait que des étudiants de l’Apr ont été cooptés pour aller à la rencontre avec le président de la République et chanter ses louanges et ne pas défendre les intérêts de la masse estudiantine».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire