Moussa Sow a déversé sa bile sur son compatriote et partenaire en équipe nationale du Sénégal, Abdoulaye Diallo. En effet, Sow lui a planté trois (3) coups de poignard dans le dos, avec une défaite fleuve de 5 buts à 1.
Très critiqué lors de la défaite contre l’Afrique du Sud pour ses appréciations et son jeu assez lent, Abdoulaye Diallo va faire encore parler de lui au Sénégal. Son équipe, Rizspor a coulé à Fenerbahce de Moussa Sow, auteur d’un triplé avec encore un joli retourné qui a laissé sans réaction le portier titulaire sénégalais en équipe nationale.
Avec la raclée prise ce dimanche, sûr qu’Abdoulaye Diallo interviendra pour Moussa Sow devant Aliou Cissé pour les prochaines échéances des Lions.
Un bon pied du nez pour le sérial buteur Moussa Sow qui, depuis son zapping du match contre l’Afrique du Sud, enfile les buts comme des perles, en sus d’être des bijoux.
senego ne cassait pas le portier senegalais ce n’est pas malin. quand paul pogba traverse des moment dificile a M.U les journalistes français le protege en disant l’equipe joue mal
Diallo amoul dara