PUBLICITÉ

Moussa Sow sur le jeu des Lions: « Si on commet les mêmes erreurs face au Burkina Faso on risque de le regretter »

L’attaquant des Lions du Sénégal, Moussa Sow n’est pas satisfait du jeu des Lions qui depuis plusieurs mois, fait l’objet de critiques de la part de plusieurs techniciens. Dans un entretien accordé à nos confrères de Stades exploité par Senego, l’attaquant de Fenerbahçe a tiré la sonnette d’alarme. « Malgré notre victoire contre la Guinée équatoriale, on a beaucoup couru après le ballon. On est tombé sur une équipe qui n’a pas su se créer des occasions franches. Ils ont eu la possession du ballon avec des choses intéressantes. On doit corriger parce qu’on a montré beaucoup de lacunes dans notre jeu », a-t-il souligné.

Selon lui, si on commet les mêmes erreurs face au Burkina Faso, comme on l’a fait face à la Guinée équatoriale en première période, on risque de le regretter. « Il faut faire très attention. On doit pouvoir régler ça au mois d’août », a averti Moussa Sow.

Revenant sur le match contre la Guinée Equatoriale, l’ancien sociétaire de Lille d’analyser: « on ne peut pas être totalement satisfait de ce qu’on a fait montre. En première période, il n’y a pas eu de cohésion même si on a rectifié le tir en deuxième mi-temps avec une maîtrise plus ou moins du ballon. Avec notre potentiel, on peut faire mieux ».

D’aucuns, ajoute-t-il, « diront que ça ne veut rien dire mais nous avons de bons joueurs qui évoluent dans de bons championnats en Europe. Ils y marquent leurs empreintes. On peut rééditer le même coup en sélection ».

Equipe Nationale De Football Football
Annonces

(3) commentaires

Feegn

il sonne l’alerte mais est ce qu’il sera entendu par aliou cisse trop suffisant également très limité.

Anti Jeune Afrik

et pourtant diouf a fait lá meme analyse que moussa sow et les internautes l ont severemnt critiqués.

Lion

Le vrai problème de cette sélection c’est le coach et la fédé.

Publier un commentaire