Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

VIDEO: Tunisie / Sénégal (1-0, 94'): Fin de match cruelle pour les Lions (Regardez)

Dominateurs sur l’ensemble de la partie, les Lions du Sénégal ont été battus dans les ultimes minutes de jeu par la Tunisie (1-0) ce mercredi soir à Monastir sur un but intervenu sur cafouillage par Sassi.

Une défaite lourde de conséquences qui complique la tâche aux Lions qui perdent le fauteuil de leader au profit de la Tunisie, qui trône en tête avec 10 points. Ce revers du Sénégal fait surtout qui fait les affaires de l’Egypte futur adversaire des Lions en novembre.

Publicité

Les Pharaons qui totalisent 6 points, un de moins que le Sénégal (7 points) vont doubler les Lions en cas de victoire au Caire en novembre dans un match aux allures de finale.L’équipe d’Alain Giresse joue son avenir dans ces éliminatoires face à la nation la plus titrée d’Afrique, l’Egypte, le 15 novembre 2015. C’est dire que le Sénégal a fait une très mauvaise opération en perdant à Monastir.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. jax

    @Laye voilà! »espérons » le Sénégal espère toujours alors que les moyens ne sont pas réunis.j’ai souligné quelques problèmes au dessus.


  2. laye

    Toujours le même scénario . Senegal vs Egypte 2006 fin temps but de Amr zaki ,Senegal vs Togo qualification word cup fin temps but de Adebayor , Senegal vs Gambie pour le compte de la qualification coupe d’Afrique 1-1 fin temps encore aujourd’hui fin temps .Vraiment l’équipe a bien joué mais le manque d’expérience et le virus fin temps ne nous lâche pas . C’est dommage . Courage pour toute l’équipe et espérons une victoire au Caire ça va être difficile mais c’est le football rien n’est impossible. Vive le Senegal qui gagne


  3. jax

    Cruelle peut être mais tant mieux si ça peut ouvrir les yeux sur le fait qu’on a un entraîneur nul qui nous met un joueur nul(en équipe nationale) Diamé et lui donne notre capitanat.Enfin un lâche comme Président de fédération,qui connaît rien au Foot et qui est surtout un politicien qui en a rien à f….. de l’évolution du foot sénégalais.

    Mais bon le sénégalais espère,espère toujours alors qu’il n’y a rien à espérer avec ces gens.


Laisser un commentaire