PUBLICITÉ
jacques - Trois ans après, le Sénégal se souvient de Mbaye Jacques Diop

Trois ans après, le Sénégal se souvient de Mbaye Jacques Diop

Îl y a trois (3) ans jour pour jour, Me Mbaye Jacques Diop, ancien maire honoraire de la ville de Rufisque, était arraché à l’affection des siens. En sa mémoire, sa famille politique et biologique ont tenu à marquer l’anniversaire de son rappel à Dieu par un récital de Coran au quartier Diamaguène de Rufisque.

Ancien responsable du Parti socialiste, le député-maire a été nommé par le président Abdoulaye Wade, président du Conseil de la République pour les Affaires Économiques et Sociales (CRAES). Auparavant, Mbaye Jacques Diop avait créé le Parti pour le Progrès et Citoyenneté (PPC), avant d’intégrer la coalition Sopi.

La rédaction de Senego se joint à la pensée pieuse de sa famille, à ses amis et proches, pour le repos de son âme.

Craes Mbaye
whatsapp 453
Annonces

(5) commentaires

Nobs

C’est le plus grand escrot de tous les temps.
Il a dilapide l’heritage de Masaer Mar et a laisse ses enfants dans la misere.
Aucun merite!

Malick Diallo

Cest.les.porteurs de.plancard.dieu.lamene.aux.paradie.le.general.degaul.en1958.avat.averti.les.porteurs.de.plancard.de..ne.prendre.leurs.independances.voila.maintenant.ont.prend.les.bateaux..pour.aller.chercher.du.travaille.dans.dautre.cieux

Mor Seck

On insulte pas les morts! Mjd était un combattant de la liberté, un républicain, qui a marqué l histoire politique du Sénégal, par son courage et son amour sans limites de rufisque, sa ville natale. Aussi, était il un homme généreux et accessible, toujours au chevet des populations necessiteuses particulièrement. Reposes en paix maitre.

Sidy

Respecte sa mémoire quand meme . Que le TOUT PUISSANT l’accueille dans son paradis.

Sidy

Respecte sa mémoire quand meme . Que le TOUT PUISSANT l’accueille dans son paradis.

Publier un commentaire