Publicité pour Client_A_Marque_Tech
Publicité

Triste hommage de Ousmane Sonko pour un militant décédé sur la route du Magal

Je me suis rendu à Grand-Dakar, à la tête d’une délégation, pour présenter mes condoléances et celles de PASTEF à la famille du frère Madior YALI, décédé la semaine dernière, suite à un accident de la circulation.

Madior tenait à célébrer le grand Magal à Touba et selon sa maman, il était également pressé de rencontrer ses parents lougatois pour les convaincre de soutenir Ousmane Sonko et PASTEF dans le Niambour.

Publicité

Au delà de la très vive émotion qui nous saisit, je n’ai pu m’empêcher de penser à la lourde responsabilité qu’est la nôtre. Celle de porter l’espoir de toute une jeunesse ! Et par conséquent, nous n’avons pas le droit de flancher.

Frère Madior, ton engagement et ton dévouement pour la cause patriotique ne seront pas vains. Ils cimenteront nos rangs, alimenteront notre énergie et solidifieront notre détermination à jamais.

Publicité

Cette carte de membre, trouvée dans tes affaires, témoigne de ton appartenance à la grande famille des patriotes.
Que la miséricorde et le pardon infini du Seigneur t’accompagnent dans ton repos !

Par Ousmane Sinko, Pastef
Sonko, présentant ses condoléances à la famille éplorée…

Madior Yaly, Paix à son âme !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

8 commentaires

    • Domou rewmi

      Vraiment y a trop de cons dans ce pays comment faire de la politique alors qu’il présente ses condoléances ? Trop triste pour mon pays c’est ça de la politique pour nous sénégalais vraiment dommage car on part en couille aferou niak fayda yénn boy sét sâh SONKO molén tané ndah moom au moins mongui wah té kén topéwuko en justice diffamation alors que vous voyez de la politique dans tous ces actes diko traité de menteur té andiwolén preuves vraiment sof nguén on parle de mort d’homme


Laisser un commentaire