PUBLICITÉ
wally seck 1 1 - Tribunal : Le procès de Wally Seck renvoyé jusqu'au...

Tribunal : Le procès de Wally Seck renvoyé jusqu’au…

La vie de Wally Seck n’est pas de tout repos. Après le scandale de son tee-shirt, l’artiste doit répondre à la convocation du tribunal de Dakar pour une affaire de créance. 

Plainte contre Imam Kanté

Wally Seck traverse des moments difficiles. Ces temps passés, l’artiste a créé un tollé avec son tee-shirt aux couleurs LGBT. D’ailleurs, le Faramaren avait porté plainte contre Imam Kanté qui l’avait accusé de faire la promotion de LGBT.

Le retrait de la plainte

Après des négociations venant de l’Association des Imams du Sénégal, l’artiste a lâché l’affaire par l’intermédiaire de son père. En conférence de presse, Thione Seck a annoncé le retrait de la plainte de son fils.

Plainte contre Wally

Toutefois, Wally Seck est rattrapé par une plainte d’un certain Hassan Cissé. Lequel lui réclame 11 millions de FCfa dans le cadre de la vente d’une maison à Nord-Foire, en 2014. L’artiste refusant l’existence d’une telle dette, le dossier a atterri à la justice qui doit trancher.

Procès renvoyé

Le procès entre Wally Seck et Hassan Cissé, qui s’est tenu lundi, a été renvoyé jusqu’au 5 août prochain, selon nos confrères d’EnQuête. Ce, pour permettre aux avocats de l’artiste-chanteur de répondre à la partie requérante.

Procès Tribunal
Annonces

(4) commentaires

Wally Je Te Desteste

Woy llignou wwakhe wWally ccréé ddette dde 11000000 lLolou ddiakhal nna wWally

Diambar

le pédale la vérité wally est un grand pédé sokhena haïdara faut lui quitter.

Seyni N'diaye

waly nangoul ni doung kou n’ga

Sokhnasi

Wally soit fort continue ton chemin

Publier un commentaire