Thione Seck sous pression : « Je veux être jugé une bonne fois… »

Le procès en appel de Thione Seck et Ablaye Djiné a été encore renvoyé jusqu’au 30 décembre prochain, à la demande de Me Aliou Cissé. Un avocat nouvellement constitué pour la défense du chanteur.
Thione Seck craque sous le coup de pression
Pour Thione Seck, c’en est trop. Le père de Wally Seck demande à être jugé, car il en a marre des vas-et-viens, informe Igfm. « Je suis fatigué des vas-et-viens.  Je veux en finir avec cette affaire, une bonne fois pour toute. Il y a tellement de pression sur moi », lance le leader du Raam Daan.
La réponse du juge
En réponse à sa demande, le juge lui répond : « Ce sont vos avocats qui ont demandé le renvoi pour mieux préparer votre défense. »
Les chefs d’accusation
A rappeler que Thione Seck et son acolyte sont poursuivis pour détention de signes monétaires, blanchiment d’argent, association de malfaiteurs et escroquerie. Ils avaient été inculpés le 2 juin 2015, avant que le chanteur ne soit libéré au bout de 8 mois de détention.
13 COMMENTAIRES
  • diop

    inchallah le bon dieu et avec toi mon frère Que j’aime beaucoup

  • charles

    DIOP,STP ARRETE DE PARLER DE DIEU LE PERE DANS DES AFFAIRES DE FAUX BILLETS.ILS SONT DES TUEURS FAUSSAIRES.THIONE OU QUI QUE CE SOIT,SURTOUT DANS UN PAYS COMME LE NOTRE.ON VA ENCORE PRENDRE DES PIROGUES POUR CREVER EN HAUTE MER.

    • A

      Toi Charles arrete de Blasphemer Dieu; il n’est le pere de personne. A bon entendeur….

  • Malick Diallo

    il a raison juger le notre justice francement sa ne vas pas sa traine trop trop de palabre cette justice qui ont les mains lier avec cette systeme je demande dieu que sa change depuis 1960 jusqua maintenant ces la paguaye ce pays est enretard les plus grand voleurs ont les juge pas un jour viendra ce pays vas changer les gens ne meur plus dans la mer inchalla avec ses sale politiciens il regardent que leur interet ces bandits de grand chemin ont votesunutilement des budjets qui ne serre pas les senegalais ce pays cest a revoire senegalais reveiller vous sil vous plait ya que de lexploitation de lhomme par hommes ce sale pays laffaire des 92 milliards est le probleme de aliou sall ya rien encore de claire senegalais reveiller vous avant quil sois trop tard depui 1960 rien nest bon trop de malhonnetes il aiment trop largent facile les gens qui vie aux ce sont les marabouts les politiciens est les grands malfaiteurs surtouts les ministres un ministre cest yn comptable ils detourenent beaucoup dargent aux senegal les ministeres cest un lieu de senrichire toutes les ministeres doivent etre auditer cest la pagualle ce pays nos dirigeants ne sont pas de bonne foi meme systeme depuis 1960 les riches toujour riches les pauvres toujour pauvres ou vas ce pays cest domage soncko a raison sur vous un budjet cest nest que un nom ya trop de vole dans nos budjet le serieux nest pas la depuis 1960 cest la pagualle aux senegal une seule personne qui a 8 maisons

  • Mouhamadou Kane

    tu n’as rien a craindre si tu es quitte avec ta conscience
    Lepee de damocles est la pour se jeter violemment sur les coupables.

  • g mbaye

    dans un pays normal tu est déjà en prison pour très longtemps bande de voleur thione dal mo dal xel on t’a marabouté oui on t’a piégée poufff

  • lune

    Mais , il est très bon ce Thione Seck , ce sont ses avocats à lui qui ont demandé le renvoi, pour mieux le défendre soit dit , et si c’est vrai et qu’il soit pas au courant , il faut qu’il les change , ce serait quand même grave s’il n’était pas au courant .

  • ELTON

    Thione son fils fallu et gendre soutane sont tous des criminels financiers on est pas des dupes

  • texli

    vraiment à force de bien faire vous risquer de tt perdre senego je ne me retrouve plus avec cette version catégorisé vous risquez d’en prendre bcp je vs encourage fort l’actualité tte fraîche de haut en bas me mank deja

  • charles

    cc

  • Requalification

    Avec l’ampleur de l’affaire Bougaz, c’est sûr que les trafiques de faux billets seront reconsidérés. Qui a fait trainer le procès Thione jusqu’à rejoindre l’affaire Bougaz?

  • senegaldakar

    hol ko mom thione bougazelli seck yaw ak bougazelli yena bok groupe sathieye woupe gnak diome

  • Rue de Thiong

    Thione Seck un conseil, faut denoncer l’ancien premier ministre qui etait derriere toi au moins la republique vas trembler
    vôtre silence est de trops

Publiez un commentaire