Tribunal de Dakar : Mauvaise nouvelle pour Ousmane Sonko…

Le jugement du procès Sweet Beauty est publié devant la salle d’audience numéro 3 du tribunal de Grande Instance de Dakar. Ce, après avoir été largement partagé en tant que fichier PDF sur les réseaux sociaux, le jugement de l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko.
Ce mercredi 05 juillet 2023, le jugement a été affiché au tribunal de Dakar.
Il faut rappeler que cet acte fait partie de la procédure, si l’on se réfère aux déclarations du garde des Sceaux. Ismaila Madior Fall affirmait que sur l’exécution de la décision de justice contre Ousmane Sonko, il y a des procédures à suivre.
L’exécution de la décision de la justice incombe au parquet, dit-il. Et pour que le parquet puisse passer à l’exécution de la décision de la justice, il faut que la décision elle-même soit disponible. «Ce qu’on a reçu au tribunal, c’est un extrait du jugement, mais sur la base du plumitif, il faut que les juges rédigent la décision. Lorsque le mandat d’arrêt n’est pas délivré, vous rentrez chez vous en attendant que les autorités chargées de l’exécution de la décision de justice le fassent et cela incombe rendre la décision publique par voie d’affichage».

TOPQTOLE SA BOPE MO GUEUNE SA MBELE MBELI YOU.BARIYI .LA CHAMBRE 13 T ATTEND
Parodie de justice, triste pour ce pays qui est toujours à la traine. Accusé de viol et meurtre depuis 2021, finalement , acquitté, on le condamne d’une accusation non énumérée sur la plainte , ni débattue en audience. Le plan du regime est de réussir l’inéligibilité de Sonko qui peut toujours faire peur au sortir des élections du 25 février 2024.
Même pas courageux affronter un opposant sans utiliser un abus d’autorité et judiciaire avec des magistrats affiliés à l’apr néanmoins ousmane sonko a bien vaincu macky sall qui ne fera pas de 3ème mandat.
Sa baye ak soncko mo bok sa yaye voila 100soncko 100 sa baye ils ñiarri yeup pour mou ndakhane sa yaye
APRES LA TEMPÊTE VIENT LE BEAU TEMPS:NE DORMEZ PAS SUR VOS LAURIERTS SERIGNE SIDY MOKHETAR MBACKE P.S.L AVAIT BIEN DIT AU PRESIDENT KARIM MEISSA WADE VA OÙ ON PUISSE TE DEPORTER TOUT FINIRA ENTRE TES MAINS.KARIM.MEISSA WADE EST LE DIVIN SUCCESSEUR DU PRESIDENT MACKY SALL EN 2024.INCHIALAH.
Deugue pirrrrrrrrrrrrrrrr nga wah Karime Wade 5ème Président du Sénégal incha alla
C’est lui qui a crée tous les problèmes là.Il est entièrement responsable de ce qui lui est arrivé lui Ousmane sonko.Il risque de ne pas participer aux élections.
Katlen ndeyem feuleu yenn ak sen decision sans sonko il y aura pas d’élections
Mais DATTA NDAYOU SONKO AK KOU ANDE AK MOM SONKO EN PRISON
Yaw domou biral nga motakh amo yaar toudal sa bossou yay bapare
Yalna nala yalla féy sa wakh djii nga wakh ci barké yonentam bou tédd bi.
Baxam ne te fatigue pas pour rien Sonko dou bokk tei election bu amoul Macky togatt mu fin
Dit à macky que nous prêts nous attendons que son top départ avec ces vampires
Adji sarr est une excellente masseuse. Depuis qu elle a massé Sonko, il ne se plaint plus de lal de dos
Vous pensez que vous n’allez pas mourir menteur say say malhonnête Yalla dinalen nieff si safaramsi
BAXAM., KHANAA, AMOO LIGUEYE. BOOKOULENN. ARRÊTE DE RÊVER.
DA NGÈÈNE DI THIAKHANE REK
Tapalé yoroule rèèwe
VIVE SON EXCELLENCE MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE MR EL HADJI MACKY SALL L’HOMME DES GRAND CHANTIER L’HOMME DE CLASSE LE PORTE BONHEUR DU SÉNÉGAL 🇸🇳 HOMME DIGNE GORR PIRE.
EN BAS SONKOLAIT UN VIOLEUR NE SERA JAMAIS PRÉSIDENT DU SÉNÉGAL VOIR ÊTRE CANDIDAT IL A VENDU SON PROJET À ADJI SARR 😛😛😛😛
Ya féké bisous Kaye violé bo khamone li si toumeu digua manou
Foutaises
SACHEZ QUE100 SONKO 100 ÉLECTIONS INCHALAH MAQUIS DO BOK DÉGAGEZ TOUS DES DICTATEURS VAUTOURS COMPLOTEURS ASSASSINS MANIPULATEURS MENTEURS VOLEURS CRIMINELS DEUMS DÉLINQUANTS DE MERDE SANS VERGOGNE NI FOIE NI DIGNITÉ NI DIPLOMATIE GATSA GATSA REK INCHALAH RÉSISTANCE REK DÉGAGEZ BASTA
Baxam té nga nopalou oussou bol dou bokk
Soncko day sa pape pour mou ndokhane sa yaye
Que tu le veuilles ou pas la lois s’appliquera à lui,il n’est ni Dieu,ni Prophète.
Merci beaucoup tu as tout dit merci 100 cents fois
Je repond à toi qui a bien vu ces bandits de lApr malhonnêteté Sonko rek inchallah
Sonko.ne peut
Amoul CHance
Natou yalla
L’APR des bandits malhonnêteté ils pillé le Sénégal
Vous n etes rien au senegal sans sonko y aura d elections cretin avec votre serveau pourri vous ne sortez jamais de votre gueule quelque chose de positive pour votre pays toujours a dire des idioties parceque vous etes un idiot
Les commentaires sont fermés.