Tribunal Dakar : Le procureur requiert 3 ans ferme contre Ndeye Fatou Fall dit Falla Fleur

La juriste de formation, Ndeye Fatou Fall dit Falla Fleur comparaît devant le juge ce jeudi 12 octobre 2023, dans la salle 3 du Tribunal de Dakar. Et elle risque trois (3) ans de prison ferme si le juge suit le réquisitoire du procureur.

Le procureur de la République requiert une peine de trois ans d’emprisonnement ferme pour Ndèye Fatou Fall, plus connu sous le nom de « Falla Fleur ».

Elle a été arrêtée, juin dernier, dans son lieu de travail par des éléments de la Division des investigations criminelles (Dic) sur instruction du procureur de la République.

Militante des Patriotes Africains pour le travail, l’éthique et la fraternité (Pastef), Falla Fleur est juriste de formation. Elle est très suivie sur le réseau social Facebook, est accusée d’avoir fait des posts pour inciter à la violence.

2 COMMENTAIRES
  • Lebou

    Bilahi procureur bi mo dokhan ndeyame rek

  • Démocratie

    Toute la coalition Gueum Sa Bopp derrière le leader Bougane . Plaident pour la restitution du parti Pastef . Et de la libération sans conditions du leader Ousmane Sonko . Ainsi que tous ces autres détenus politiques dans tout le Pays .

Publiez un commentaire