Publicité

Trafic international de haschich : Les images du navire intercepté au large des côtes sénégalaises

“Le patrouilleur “Kedougou” qui était en mer dans le cadre de ses missions de surveillance de nos eaux territoriales, le vedette “Lac Retba” et une équipe des Forces Spéciales de la Marine ont procédé à l’interception d’un navire  transportant du haschich le 27 juin à 9h30 à 130 nautiques (240 kms) des côtes sénégalaises. Avec une équipage de trois individus de nationalité étrangère, le navire transporte une grande quantité de haschich.

Le bateau en question est un chalutier qui a été modifié pour pouvoir transporter le maximum de stupéfiants. Ce bateau « fantôme » (sans pavillon) avait à bord trois personnes de nationalité turque. Il a fallu toute la journée d’hier au Commandant et ses éléments pour pouvoir l’amener à bon port. Le produit provient du Maroc à destination de la sous-région.

Publicité

Des tests sont en train d’être effectués, rapporte Seneweb, par les services de la Division de la police technique et scientifique, en présence de l’Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (Ocrtis) de la police nationale, de l’Unité mixte de contrôle des conteneurs et la Subdivision maritime de la douane, de la gendarmerie et de la marine.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. Malick Diallo

    cedt lafrique ya trop de corription le cas de Aliou est la les forces de lordre fait leur travaille mes domage notre justice laisse a desirè la justice cest pour les pauvres Macky sall est sa justice ont relaxè un traficant tres dangereux un vendeur de Medicaments ce president nest pas honnete avec sa justice a deux vitesses .


Laisser un commentaire