De nouvelles révélations dans l’affaire du trafic de nationalité sénégalaise qui a éclaté à la Direction des affaires civiles et du sceau du ministère de la Justice.
Un Marocain arrêté pour trafic de nationalité
Libération révèle que l »homme d’affaires marocain Fouad Chaouy a été interpellé lundi dernier par la Section de recherche. Il est considéré comme l’un des présumés cerveaux de ce trafic de nationalité qui remonte à août 2019.
La nationalité sénégalaise était vendue à un million de nos francs.
Le trafiquant marocain s’activait dans ce deal avec son complice sénégalais, Abdoul Ahad Agne, agent du ministère de la Justice, actuellement en cavale. Leur modus operandi, ils “retravaillaient” des décrets présidentiels. Et vendaient la nationalité à un million de francs.
Cible préférentielle
Fouad Chaouy, vendait particulièrement aux ressortissants libano-syriens à qui la nationalité était délivrée contre le versement d’un million Fcfa.
les pays africains tous les moyens sont bon pour reussire disonsil sont encomplicitè avec la justice senegalaise cest la debandade la fins du monde tous les moyens sont bon pour avoire largent
L’impunité des députés fabricant de Faux billet des maires voleurs de pétrole et d’un président qui fait toujours le contraire de ce qu’il dit donne droits aux agents Mal payer de falsifié des documents pour voler de l’argent.
Incroyable mais vrai
Je me suis toujours dit que l on peut avoir ce que l on veut au Sénégal il suffit seulement de payer