Tournée Mottali Yéene : Koumpentoum s’engage auprès de Khalifa (Photos)

Khalifa Ababacar Sall poursuit sa tournée, du 14 au 28 février, dans la région de Tambacounda et de Kédougou. L’étape de Koumpentoum a été un moment phare pour le candidat déclaré àla Présidentielle de 2024.

Dans le cadre de la tournée Mottali Yéene, l’ancien Maire de Dakar et ancien député, dit avoir « échangé, en toute convivialité », avec les populations sur le Sénégal.

« Merci aux compatriotes de Koumpentoum pour votre hospitalité et votre engagement constant. A Keur Serigne Touba, Fass Gounass, Darou Salam, Niani Mereto, Bamba Thialene, Massembe, Foulacolong, Payar, Kouthiaba, Darou Ndiayenne ».

L’ancien ministre a aussi « entendu et compris les préoccupations. Ensemble, pour un Sénégal meilleur ».

Regardez : 

22 commentaires

  1. Barow USA

    Macky est idéal pour le ça respire le charisme homme d’état calme et sérénité travail réussite pour le sénégal meilleur inchallah. Nioune Macky laniou beug Macky laniou am Macky sunu candidat inchallah.

  2. Thianta

    Nous porterons la candidature du Président Macky SALL parce que non seulement elle est légale mais aussi elle est légitime.

  3. Alioune Diop

    une chose est sure ak lou nit meune campagne au dehors ils savent pertinemment que Macky bim fi togué ak legui lim deif pour askanam amoul kou ko fi deif é khamnguein ko bou bakh

  4. fatou

    nous habitants de koumpemtoum nous remercions M.Khalifa Sall de sa visite. Mais nous préférons renouveler notre engagement au prêt du président de la république M.Macky Sall qui a énormément fait pour nous.

  5. laye diaw

    Depuis l’avènement du président Macky Sall, le Sénégal ne cesse de faire des progrès remarquables dans la réduction des inégalités sociales. Les actes phares sont la couverture maladie universelle, les bourses sociales

  6. amadou guisse

    malgré kalifa tu ne pa encore visible il faut chercher d’abord à être visible sur les sélections

  7. zeck

    En tout cas c’est toi qui devait incarner l’opposition aujourd’hui mais il te faut beaucoup plus de courage encore

Comments are closed.