« Open Press Tour 2024 »: Bougane Guèye Dany va mailler le Sénégal

« Open Press Tour 2024 »: Bougane Guèye Dany va mailler le Sénégal

Bougane Guèye Dany lance l' »Open Press Tours Bougane 2024″. Une nouvelle initiative du leader de Gueul Sa Bopp qui a pour objectif de parcourir des localités du Sénégal. Et ce, à partir de ce vendredi.

A travers l' »Open Press Tours Bougane 2024″, Bougane compte ainsi partager sa vision politique ainsi que son programme. Par la même occasion, il compte dévoiler un total de 460 000 parrainages collectés.

« Face à une coalition présidentielle plongée dans l’incertitude, fragilisée par des dissensions internes, la nouvelle annoncée par le camp de Bougane Guèye Dany, concernant la collecte de 459 860 parrainages, était déjà un avertissement retentissant. Mais voilà qu’une autre alarme se fait entendre », soutient « Le Témoin« , repris par Pressafrik.

Une tournée de trois jours dans les communes de Kouthiaba, Bamba Thialene, Kahene, Mereto et Malem Niani, ainsi que dans les départements de Koumpentoum, Koar, Kothiary et Goudiry pour des visites et des échanges.

L’objectif, selon toujours la même source, est de se familiariser avec les réalités vécues par les populations et de discuter des solutions envisagées, tout en présentant le programme présidentiel de Gueum Sa Bopp. Ces visites sont programmées afin de revitaliser les troupes déjà présentes sur le terrain depuis le début des parrainages comme à Tambacounda.

Le leader de Gueum Sa Bopp envisage, également de rencontrer les responsables de la coalition et de renouer les échanges avec les populations locales.

3 COMMENTAIRES
  • Diallo

    Ce monsieur au moins est entrain d aider des village mais quelcun qui ouvre sa bouche pour dire je changerais tout et on le soutient et le croit et pourtant il n a rien foutu pour ce pays je ne suis pas un mouton qui suit n importe comment un individu je ne suis pas un nafekh

  • ABT

    BRAVO PRESIDENT!!!

    • Diallo

      Nous aurons souhaité avoir un homme généreux comme lui en Guinée 🇬🇳. Mais je ense qu’il devait prendre encore beaucoup plus de temps ppour faire le deuil de sa femme mais malheureusement il est comme tout autre politicien il consacre leur vie à courir derrière le bien matériel et le daradia très triste wallah

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *