Tournée du chef de l’Etat dans le Sud du pays: Me Tamaro Seydi Diallo se met en exergue

L’épouse du Ministre Abdoulaye Daouda Diallo est aux premiers rangs dans l’organisation d’un accueil royal au chef de l’Etat et à sa délégation. Originaire de la localité de Kolda et Sédhiou, la célèbre notaire qui ne s’était jamais activée sur le terrain politique est en train de mobiliser ses parents, associations, regroupements de femmes et de jeunes pour réserver au président de la République un accueil qui sera inscrit dans les annales.

Dans les coulisses de ces préparations, l’on entend dire que Madame qui fait tout pour la fierté de son époux de Ministre veut gagner le pari de la mobilisation, mieux que les responsables politiques sur leur propre terrain. Et c’est parti pour des démarches, des appels téléphoniques à n’en plus finir pour que le moindre détail ne fausse l’organisation. Des réunions de coordination et d’anticipation sur ce qui pourrait rendre beau l’accueil. Déjà, des dépenses énormes sont effectuées aux mouvements de soutien de son époux, et à toutes les associations de jeunes et de femmes pour que tout soit pris en charge. Et cela en dehors des efforts financiers fournis dans ces localités par la notaire ces derniers temps, pour lutter contre la pauvreté et surtout pour accompagner le chef de l’Etat dans sa volonté de faire de 2018 une année sociale.

9 COMMENTAIRES
  • boy-guerrier

    Vraiment j’adore cette femme elle a bcp de classe discrete et tres sociale

  • Baye+mor

    Mais vraiment Abdoulaye Daouda Diallo dall naci cette femme momm tout le monde l’aime elle trop classe en plus c’est vrai elle est discrète et elle a même soigné une des mes amis félicitations

  • Maodo

    La discrétion risque de la fuir si elle continue comme ça .Dans l’ancien régime avec feu Ousmane Masseck Ndiaye , elle était vraiment discrète .

  • Gorgui Ba

    Elle est très belle mais elle doit porter habite qui juste

  • Baye+mor

    Tamaro ne fera jamais la politique c’est juste une façon peut être d’aider son mari et forcément Macky Sall et sa famille et très respecté dans le sud du pays nak c’est des vrais cherifs descendants du Prophète Mouhamad SAWS.

  • boy-guerrier

    Ha bon mais lolou kay motakh khallè bi macha allah cest le sang donc je serai le premier a venir en casamance pour poter ton pancarte nak vive tamaro

  • df

    Quoi de plus normal, sachant qu’elle est la 2ème épouse de Macky Sall. Allez demander à Abdoulaye D. Diallo si c’est lui qui la saute ou bien Macky. Wa salam!

  • boy-guerrier

    DF comme ta maman rèk allè demanďè a ton père wui saute ta maman,

  • Baye+mor

    Non mais boy DF momm je dit pas sa maman, mais peut être il pense que Macky Sall et comme son oncle Ablaye wade et Karim qui tiré à tout ce qui bouge les femmes ministres et DG .
    DF domérame pire

Publiez un commentaire