Publicité

Touba : Une trentaine de familles religieuses au chevet d'Abdoulaye Sylla

Selon nos informations une trentaine de marabouts très influents dans la capitale du Mouridisme ont décidé d’apporter leur soutien à Abdoulaye Syla. Ensemble, ils ont pris la défense de l’homme d’affaires qui serait dans des difficultés à cause de ses projets bloqués et retirés.

Parmi les soutiens de l’homme d’affaire, figure Serigne Modou Bousso Dieng. Selon le Coordonnateur de la Cifar, Abdoulaye Sylla, en sa qualité de fervent talibé mouride, a beaucoup fait pour la cité religieuse. « Il a participé à la construction des mausolées, sans compter ses actions sociales. Soutenir cet homme, c’est soutenir la communauté mouride et la nation Sénégalaise, a-t-il déclaré.

Publicité

Abdoulaye Sylla

Le jeune, Serigne Modou Bousso Dieng, qui a toujours défendu l’expertise nationale, a fait savoir que soutenir les entrepreneurs nationaux, c’est lutter contre le chômage des jeunes. « Pour le développement de ce pays, il faut miser sur les nationaux. Abdoulaye Sylla est un modèle pour relancer l’économie et lutter contre le sous-emploi. Aujourd’hui, le constat est amer, tous les grands projets de ce pays sont entre les mains des étrangers alors que nous avons des entrepreneurs comme Abdoulaye Sylla qui peuvent faire plus que ces Occidentaux« , a t-il déploré.

Publicité

Extension des actions 

Plus de trente marabouts ont prévu d’étendre leurs actions, dans les jours à venir, à l’intérieur du pays.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. GEUMS

    Est-il dans le droit chemin ?

    A t’il fait des choses conformément aux préceptes de l’Islam ?

    Voici les questions me semble-t-il qu’il faut poser pour La Défense de quelque citoyen que ce soit.


    Quelle est la provenance de cet argent investi dans le social?

    Est-ce nos deniers publics ?


Laisser un commentaire