Touba : Les promesses du Président Diomaye au khalife Serigne Mountakha (vidéo)

Le président de la République Bassirou Diomaye s’est rendu pour la première fois depuis son élection à Touba. Accueilli par le khalife général, le chef de l’Etat a promis de s’accentuer sur les difficultés des populations.

Le Chef de l’Etat a d’abord félicité le khalife des mourides sur ses initiatives personnelles, plus particulièrement sur l’Université Cheikh Ahmadou Bamba, qui permet d’enseigner des disciplines, qui autrefois, nécessitaient le déplacement à l’étranger.

Face au Khalife, Le président Bassiroou Diomaye a abordé les difficultés des Sénégalais, mettant l’accent à Touba sur la problématique de l’eau. Il promet d’y travailler avec son gouvernement pour la régler la situation. Le Chef de l’Etat compte également faire la même sur les autres aspects liées au développement, qui n’ont pas mis en pratique par le régime sortant.

 

Université Touba

Le problème de l’eau à Touba*

Régler les difficultés notamment le ^probleme de l’eau

 

 

4 COMMENTAIRES
  • Sowrou Ndiaye

    Akassa Dieureudieufeutéty son excellence

  • Diegos

    Tu ne doit rien promettre diomaye faut s’occuper au population ruraux qui sont très fatigué

  • Ngor

    En tout cas si l’eau devient gratuite elle sera gratuite pour tout le Sénégal

  • DIOUFFAGNOKHOBAY

    C’est dommage que les premières sorties de son excellence le Président BDDF ne soient pas vers les populations et le peuple sénégalais qui l’ont porté haut vers la victoire et l’honneur…
    Les populations de pikine de Rufisque de banlieues Dakaroises et gossas ou de louga …
    Au lieu de commencer vers ses Bourges paresseux aristocratoreoigieux prient en charges depuis des décennies par les contribuables et les braves gens de l’informel et qui baignent dans l’opulence et la richesse depuis des siècles ….
    Encore une fois n’oubliez pas que le peuple seul et souverain et qu’il ne donne plus de crédibilité à aucune de ces confréries…
    Au travail Monsieur Le Prési
    Laisse les morphler dans leurs grands boubous ….

Publiez un commentaire