Touba: La police suspend l’inhumation d’une dame… et arrête son mari

En voilà une scène qui n’arrive pas tous les jours! A quelques heures de l’enterrement d’une dame, du nom de K. Kandji, la police de Touba est venue suspendre la procédure d’inhumation. En effet, les circonstances de sa mort intriguent le commissaire spécial de Touba, El Hadji Bécaye Diarra qui a été alerté par la famille de la dame et le responsable de la Grande mosquée. Ce dernier a constaté beaucoup de traces de blessures sur la défunte.

« La dame, une ménagère, a rendu l’âme chez elle à Keur Niang. Son époux, M Niang, la cinquantaine a fait conduire le corps à la morgue de la Grande mosquée pour les préparatifs de l’enterrement », informe l’As.

C’est dans ces circonstances, renseigne notre source, que le commissaire Diarra a fait procéder à la suspension de la procédure d’inhumation. Les sapeurs pompiers ont transféré le corps à l’hôpital Matlaboul Fawzeyni pour un certificat de genre de mort et un constat médico-légal.

L’époux est en garde-à-vue au commissariat spécial de Touba.

2 COMMENTAIRES
  • baye lahat

    Ces animosit se passent toujours chez nous seulement dans notre localit pourquoi? parce que ragual lougnou yalla khamougnouco

  • ylk

    bffhkgugji9

Publiez un commentaire