Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Touba : Karim Xrum Xaax, Clédor Sène, Assane Diouf, Dame Mbodj reçus par Serigne Mountakha

Le Khalife général des mourides a reçu, ce samedi, des membres du mouvement « Le Peuple ». Dame Mbodj, Assane Diouf, Clédor Sène, Karim Xrum Xaax, entre autres, étaient les hôtes de Serigne Mountakha Mbacké. La situation actuelle du pays était au menu des débats.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

30 commentaires

  1. Quintessence

    Hum hum !

    Le Khalife reçoit tout le monde c’est cela son rôle

    Donc les visiteurs soit devraient avoir un approche de pèlerins ou de talibes

    Sinon ils n’en feront qu’à leur tête


  2. Fall

    Vous croyiez mener le Khalife en bateaux, vous vous êtes doublement foutu un doigt dans le cul, sa réponse a été net et clair, soyez disciplinés et arrétez vos manigances bandes de politiciens encagoulés. Vous êtes loin d’une société civile digne de ce nom


    • Djibson

      Affaire de business la. Et de volonté d’influencer et d’influer. Comme taalibe mouride lou ko yeungueul yomb na., autant exploiter ce filon. C’est rentable. Ces autoproclamés révolutionnaires ne révolutionneront rien. Des familles dites religieuses qui ont une influence dont la légitimité ne repose que sur du nakhaate et du foural, c’est fascinant..


  3. rayane

    mon pays va mal des délinquants quon protège et felicite cledor sene était impliqué dans la mort de maitre babacar seye ces gens vont réussir à brûler le pays


  4. Ousmane Ba

    Tout mouride doit récuser ces activistes xénophobes et insolents. Serigne Touba n’est pas n’importe qui !

    C’est vraiment manquer de respect au Khalife général des mourides…en allant lui rendre visite. Car ces délinquants insolents et vulgaires n’ont rien à faire à Touba.

    Ils sont entrain de préparer une manipulation religieuse comme leur gourou Sonkomaniac leur a suggéré.

    Serigne Touba doit être respecté et ces activistes terroristes ne méritent aucun respect.


  5. sénégalais

    Dieuredieuf serigne mountaha yague fii lool ta weur. Parfois en lisant certaines commentaires je me demande es ce que ce sont des sénégalais qui parlent. Kouthi manouwoule si mbirim serigne touba saa affaire la. Gnoune serigne touba rek lagnou geum Ragaleen yalla. Bahna


  6. mica635 kalli

    c’est assane diouf qui insultait nos chefs religieux aujourd’hui il tourne pour s’accroupir devant eux, maialle du merda.


  7. asse

    @sinesine@ Soit vous connaissez mal Touba soit vous êtes de mauvaise foi pour oser sortir de telles énormités . Ku wax feeñ quand vous êtes à court d’arguments, faites – vous petit ou cachez- vous sinon vous devenez ridicule !


  8. Sine Sine

    Ce qui fera basculer le Sénégal viendra de Touba. Ces gens veulent fragiliser l’Etat pour donner le pouvoir de décision à un Khalif. Il faut que les sénégalais refusent ce qui se trame. Ceux qui gravitent autour du Khalif doivent arrêter. Le Khalif de même. Ils ne sont pas le centre du monde. Tivavouane est là, il s’occupe de religion et non de politique.


  9. SEYDI

    Je croyais que le khalife de Touba quand il ne priait pas il lisait , donc qu’il n’avait pas du tout du temps à perdre , comme quoi les apparences sont souvent trompeuses .


Laisser un commentaire