Touba ça Kanam/Jayanté: 1,5 milliard en un mois

La rondelette somme d’1.541.564. 570 Fcfa a été récoltée, en un mois, par « Touba ca Kanam ». Ce qui équivaut à une moyenne de 52 millions de Fcfa par jour. La révélation a été faite par le président de la commission chargée de la collecte des fonds, Serigne Abdou Lahad Mbacké Djily qui a retracé, sur document, toutes les sommes collectées ainsi que l’identité des contributeurs.
Le Sénégal devant
Dans le document, il sera précisé que la Zone Sénégal s’est plus distinguée avec une collecte estimée à 1 316 066 745 de francs Cfa. L’on peut mentionner les grosses participations financières de Tahirou Sarr et Moustapha Seck qui ont donné, respectivement, 280 et 100 millions de francs.
Les autres zones
La Zone Europe a collecté 113 736 160 frs, la Zone Amérique 77 726 800 frs , la Zone Afrique 29 887 565 frs et la Zone Asie 4 147 300 frs.
Rappel
Touba Ça Kanam est une association née de l’idée originale de Serigne Fallou Ndiaye, enrichie par Serigne Habibou Mbacké Falilou qui y a adjoint un volet participatif invitant les populations à s’investir financièrement pour résoudre les difficultés auxquelles la cité religieuse est confrontée.
PLANTES DES ARBRES ET REGLES LE PROBLEME DE L EAU..
DEVANT LA MOSQUE,C LE DESERT TOTAL Y A PAS D OMBRE
7idiane yi demlene tabakhi sene diouma niak nguene pastef lolou tchim. Ana gniy magali
vous aviez toujour montrez comment faire surtout pour l’autonomie de chaque ville pour un pays en avant mais ios veulent pas voir amati nge jarama
dieureudieuf serigne Touba
Qui est fou , pour demander de ne pas tenir cet événement , kou Meun naa dééf , vive Touba
bounieppu melon niwatouba cakanam kon senegal defarou bafawou
Gni ko cotiser niogui si inondations yi di niane ndimbal. Sénégal mo nekh rek. Badolos yi bakhna si niom
yamana fen
BONE KHOL RÉK WAYÉ YOW DOTO BÉK BA YOLMAL KHIYAME
Way soxnassi mandoul ci jeufii gayi
yaw mome mba do fatou feu yalawou. yaghi mber dé. masseu way. mba amo cardiaque rek
la maman des imbeciles sera toujours enceinte ,Serigne Touba rek mofi nek kouko beugeu ak kouko bagne
indonation niepa si nek actuelment pourtant cotiser c pour les secteurs indonder a touba lutter contre l’indonnation c pas le role du peuple mais de l’etat élu avec des bidgets pour promovoir ce genre de situation mais touba ils attends rien de l’etat si tout les villes fesaient comme touba mais la jalousie vous rongent le coeur masta
mais où sont les aigris
Les commentaires sont fermés.