PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
cfa largent - Touba : Un marabout dépossédé de 68 millions FCfa

Touba : Un marabout dépossédé de 68 millions FCfa

Une affaire d’abus de confiance impliquant le chambellan d’un marabout à Touba pollue l’atmosphère. Selon l’As, Cheikh Ndiguel Sarr, Cheikh Sarr à l’état civil, a disparu avec la cagnotte de la dahira estimée à 68 millions de francs CFA.

Un coup dur

Connu pour sa disponibilité et son engagement dans cette organisation qui œuvre dans des actions sociales, il s’est attribué le rôle de collecteur de fonds et de cotisation des mensuelles des membres que compte la Dahira, à travers les différentes régions du Sénégal et un peu partout dans le monde.

D’après L’As, afin de réussir son coup, Cheikh a attendu la période d’après Magal et de veille de Gamou durant laquelle les fonds collectés s’élèvent entre 55 et 85 millions de francs CFA. Il a disparu avec 68 millions de francs CFA.

Plainte déposée

Informé des agissements de son chambellan, son marabout a tenté vainement de le joindre au téléphone. Une plainte a été déposée contre Cheikh Sarr auprès du procureur de la République de Diourbel. Une procédure a été enclenchée pour lui mettre la main dessus.

Partagez

68 Millions Fcfa Volé À Touba
Annonces

(5) commentaires

Birame Gaye

Garawoul bo nieuwer fayeko nak.deukeu-bi mo meti .lii yeupe macky la .ndie djitou bou niou Doonner aye sathie nii rek leye moudier

Mamadou Bakhayokho

Vraiment c’est très triste de voir des choses pareilles en t’en que marabout de faire ça que les gens avaient confiance maintenant il est parti une telle sommes maintenant il va ce trouver des problèmes graves bonne courage

Mdg

Chiiiip!!! Quel marabout alors! De collecte de fonds des talibés, le chambellan a bien fait car il ne recevait rien en retour. Et vous talibés vous y gagnez quoi en retour en l’enrichissant?

Sam

60 million marabout un bon metier

Mbaye

Sénégalais yii yeewlène

Publier un commentaire