Les professeurs du Lycée Ababacar Sy de Tivaouane se félicitent du refus d’une conférence sur la promotion de l’homosexualité, qui était prévue à Tivaouane. Ils ont fait face à la presse, félicitant leurs élèves, qui se sont opposés à la tenue de cet événement.
Pour rappel, il s’agit d’une initiative du GRAIF (Groupe de Recherche et d’Appui aux Initiatives Féminines), avec comme credo “Justice sociale”, qui s’apprêtait, le mercredi 30 juin, à 11 heures, à entretenir les élèves du Lycée Khalifa Ababacar Sy des questions de genre.
Mais, il fallait compter avec la détermination des élèves, qui ont flairé le coup, pour annuler la rencontre. Et ne s’arrêtant en si bon chemin, ils ont improvisé illico presto une marche qui les a menés à la mairie de la ville, au domicile du Khalife, Serigne Babacar Sy Mansour, en passant par la Gare routière et l’IEF.
Regardez :
On s en fou du projet de loi ku guis gordjiguen tegeulal n dayam sun yonn newussi goor ah goor s’en deudiou n day
macky li wanènani respectèwo tidiane yi nak wayé fèkhèl ba boul diemelè sa khèl touba thi wallou gour jiguen louko moy …
pd out, pas de rèpis au Senegal ,que l,on nous taxe de pays non sûr on s,en moque il faut être vigilent ils vont encore èssayer
Mais macky sall bayigoul imposé goordiguen çi rewmi! Ñio lank.
Félicitations aux élèves de tivaouane. Refusons tous ces conneries.
akhrou zamane
Et pourtant ils étaient au courant les profs! Ils pensaient à leurs perdiems ces suceurs de sang de professeurs grévistes