Tivaouane : Des élèves ont annulé une conférence sur la promotion de l’homosexualité

« Tous contre les violences basées sur le genre ». Des affiches osées qui ont inondé le Lycée Khalifa Ababacar Sy de Tivaouane. Et n’eut été la promptitude des élèves qui ont dit non à l’homosexualité, la conférence sur l’homosexualité allait se tenir.
C’est une initiative du GRAIF (Groupe de Recherche et d’Appui aux Initiatives Féminines), avec comme credo « Justice sociale », qui s’apprêtait ce mercredi 30 juin à 11 heures, à entretenir les élèves du Lycée Khalifa Ababacar Sy des questions de genre.
Perspicacité des élèves
Mais, il fallait compter avec la détermination des élèves , qui ont flairé le coup, pour annuler la rencontre. Et ne s’arrêtant en si bon chemin, ils ont improvisé illico presto une marche qui les a menés à la mairie de la ville, au domicile du Khalife, Serigne Babacar Sy Mansour, en passant par la Gare routière et l’IEF.
Le Khalife a béni leur démarche, non sans leur déclarer qu’il allait couper l’herbe sous le pied des porteurs de ce projet, avant ce mercredi, s’il était au courant de leur coup fourré.
Regardez la marche des élèves
non et non a l’homosexualité au Sénégal et partout en Afrique il faut qu’on chasse tout ces ong qui viennent nous amerde de leur droit de l’homme
Et alors il faut vous occuper de vos fesses au lieu de vous occuper de la vie privée des gens. Des hommes Noirs riches beaux intelligents et gays il y en a des millions. Vous n’y pouvez rien.
Tu as raison, l’homosexualité est en Europe. Non aux sénégalais en Europe, il y a de l’homosexualité là bas. On doit interdire les Sénégalais d’aller en Europe.
Tres bien non et non a ce fleau pour la société en plus ils osent le faire dans cette ville sainte da maodo que le tout puissant veillle sur mon cher pays le senegal conyinuez a vous battre NON al homoxesualite bande de voyous
Et alors il faut vous occuper de vos fesses au lieu de vous occuper de la vie privée des gens. Des hommes Noirs riches beaux intelligents et gays il y en a des millions. Et vous n’y pouvez rien.
POURQUOI CES SONT TETUS , S ILS VEULENT NOUS IMPOSER CETTE BETISE D HOMOSEXUALITE ILS PASSERONT SUR NOTRE CADAVRE .
MAIS VERIFIONS LA VERITE AVANT TOUT PARCEQUE Y A TROP DE MANIPULATION
NON ET NON ET NON A L HOMOSEXUALITE
JAMAIS JAMAIS AU SENEGAL
VIVE L ISLAM
nañou ray goor djiguen yuep bilaye
Ray rk
Le ministre sidiky kaba est pro guay
Chapeau a vous mes neveux et nieces. J’apprécie beaucoup votre attitude. Yallah nalen may ndam ci seni diangue. Non a ces salopards d’homosexuels
Fier de vous mes frères et soeurs de Tivaouane. NON à l’homosexualité et ses dérives.
Nous sommes des descendants d’ADAM et EVE, pas d’ADAM et Estéve.
Nous sommes prêts à donner notre vie sur ce combat.
Décidément
Ils s’attaquent aux bastions la machine est en marche
Les défenseurs de la cause des femmes (pas les féministes) devraient sévèrement refuser que leur cause soit instrumentalisée par les LGBT comme cheval de Troie.