Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Thiès – Inondations : La réplique d’Ousseynou Diouf à Sonko…

Ousseynou Diouf était à Thiès, le week-end dernier, pour assister les sinistrés des inondations. Le responsable apériste de la capitale du Rail en a profité pour porter la réplique à Ousmane Sonko.

Le membre de la convergence des cadres républicains, lui aussi, fait partie de ceux qui n’ont pas digéré la sortie du “Patriote” Ousmane Sonko sur la gestion des inondations, par le régime en place. Ousseynou Diouf accuse Ousmane Sonko d’emprunter une voie qui ne répond pas au critère de la démocratie.

Sonko reste un opposant…

Pour l’apériste de Thiès, “Ousmane Sonko reste un opposant antidémocratique. Il ne dirigera jamais le pays car il ne sait pas comment gérer le plus petit budget pour pouvoir démontrer qu’il est transparent, honnête ou sincère. C’est trop facile de s’enorgueillir de droiture alors qu’on ne vous a jamais mis à l’épreuve. Aujourd’hui, ce qui se passe avec les inondations ne doit pas être un moyen pour attaquer le chef de l’Etat… L’opposition est perturbée par une absence de matière politique“.

Inondations à Thiès…

Tout d’abord, je tiens à présenter mes condoléances aux familles qui ont perdu  certains de leurs proches suite au inondations. Notre activité d’aujourd’hui est motivée par la situation que vit les thiessois après ces inondations. C’est pourquoi nous avons procédé à des nettoyages des grandes artères de Thiès telles que la grande route menant vers le marché central, la gouvernance et la chambre de commerce car, ces zones étaient impraticables. (…) Le président Macky Sall a encore démontré la considération qu’il a envers le peuple sénégalais ainsi qu’au thiéssois“, a fait savoir M. Diouf.

37 Whatsapp
Annonces
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:22 - 24/09/2020

    Alerte : Le ciel est très propice aux pluies et orages (Météo de Riad)

    Whatsapp
    17:12 - 24/09/2020

    Justice : Liberté provisoire refusée pour Rangou

    Whatsapp
    17:00 - 24/09/2020

    Nouveau clip : Maba mou Serigne Fallou chante Serigne Saliou dans ” Borom Thiante Gui ” (Vidéo)

    Whatsapp
    16:52 - 24/09/2020

    Covid Organic : Le Sénégal jette le remède malgache à la poubelle

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp