Thiès – Inondations : La réplique d’Ousseynou Diouf à Sonko…

Ousseynou Diouf était à Thiès, le week-end dernier, pour assister les sinistrés des inondations. Le responsable apériste de la capitale du Rail en a profité pour porter la réplique à Ousmane Sonko.

Le membre de la convergence des cadres républicains, lui aussi, fait partie de ceux qui n’ont pas digéré la sortie du « Patriote » Ousmane Sonko sur la gestion des inondations, par le régime en place. Ousseynou Diouf accuse Ousmane Sonko d’emprunter une voie qui ne répond pas au critère de la démocratie.

« Sonko reste un opposant…« 

Pour l’apériste de Thiès, « Ousmane Sonko reste un opposant antidémocratique. Il ne dirigera jamais le pays car il ne sait pas comment gérer le plus petit budget pour pouvoir démontrer qu’il est transparent, honnête ou sincère. C’est trop facile de s’enorgueillir de droiture alors qu’on ne vous a jamais mis à l’épreuve. Aujourd’hui, ce qui se passe avec les inondations ne doit pas être un moyen pour attaquer le chef de l’Etat… L’opposition est perturbée par une absence de matière politique« .

Inondations à Thiès…

« Tout d’abord, je tiens à présenter mes condoléances aux familles qui ont perdu  certains de leurs proches suite au inondations. Notre activité d’aujourd’hui est motivée par la situation que vit les thiessois après ces inondations. C’est pourquoi nous avons procédé à des nettoyages des grandes artères de Thiès telles que la grande route menant vers le marché central, la gouvernance et la chambre de commerce car, ces zones étaient impraticables. (…) Le président Macky Sall a encore démontré la considération qu’il a envers le peuple sénégalais ainsi qu’au thiéssois« , a fait savoir M. Diouf.

5 COMMENTAIRES
  • papis

    dans s pays le ridicule ne tue pas

  • Mamadou

    Ne faite pas Sonko votre fond de commerce, vous nous emmerdez…… » Bastaaaaaaaaaaaa » penser à travailler, vous etes au pouvoir, le temps presse.Est t’il possible sur seize millions de sénégalais, une seule vous empeche de dormir au point d’exagèrer de le discrèditer toujours, vous etes ridicules.

  • OUZA USA

    Mr Sonko président 2024 Incha Allah

  • zal le vrai

    un raté ce » elhadj diouf »

  • djibydioumanera72@gmail.com

    il faut que ousmane sonko sortir 94 milliards qu’il avait volé et peut donner aux sinistrés

Publiez un commentaire