Après Thiaroye, le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a poursuivi sa tournée de solidarité en se rendant aux Parcelles Assainies, une autre localité fortement touchée par les inondations.
Le Chef de l’État y a rencontré les habitants, écouté leurs préoccupations et réitéré l’engagement de son gouvernement à soutenir les familles sinistrées.
sathiapa yay
Merci M le Président de la République !Il faut un plan rigoureux d urbanisation avec obligation de faire DES CANALISATIONS sur chaque axe routier et chaque construction ! Avec le réchauffement climatique c’est une obligation indispensable !Merci
Un pays bloqué par des littéraires qui ne savent pas changer un robinet ou monter une bombonne de gaz, que des bla-bla. Vive les Watchi-Raxassu.
Une seule solution: Assainir les lotissement avant de vendre les terrains