Publicité

Thierno Bocoum vole au secours de Ferdinand Coly : "Ne renoncez pas... Battez-vous !"

L’ancien international sénégalais, Ferdinand Coly, dans un entretien accordé au quotidien sportif « Record », a émis le souhait de renoncer à sa nationalité et sans regret. Ferdinand Coly réagit ainsi au différend qui l’oppose au président du Stade de Mbour, Saliou Samb, à propos d’un business d’usine de produits halieutiques, sur la Petite Côte, qui a fait faillite.

Dans un communiqué parvenu à Senego, Thierno Bocoum demande à l’ancien international de ne renoncer à sa nationalité et de se battre. Pour lui, « le Sénégal transcende les conflits entre Sénégalais et les faits et gestes d’un compatriote quelconque, ne doivent être imputés à tout un pays ».

Publicité

« Vous avez su prouver, dans un passé récent, votre patriotisme, avec beaucoup d’élégance, à travers le football et bien d’autres activités. Il faudra le conforter en veillant au quotidien à l’image de notre pays que vous avez beaucoup contribué à polir », lit-on dans la note.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Tout à fait, Thierno a raison. Tu n’as pas à te renoncer toi même, le Sénégal nous appartient à tous et l’on ne doit pas abdiquer en le laissant aux mains de gens pourris qui se sont accaparé de tout le système et qui donnent une mauvaise image de ce beau pays qui ne mérite pas ses représentants. Bats toi jusqu’au bout gaïndé.


Laisser un commentaire