PUBLICITÉ
ferdinand coly e1542209747319 - Thierno Bocoum vole au secours de Ferdinand Coly : "Ne renoncez pas... Battez-vous !"

Thierno Bocoum vole au secours de Ferdinand Coly : « Ne renoncez pas… Battez-vous ! »

L’ancien international sénégalais, Ferdinand Coly, dans un entretien accordé au quotidien sportif « Record », a émis le souhait de renoncer à sa nationalité et sans regret. Ferdinand Coly réagit ainsi au différend qui l’oppose au président du Stade de Mbour, Saliou Samb, à propos d’un business d’usine de produits halieutiques, sur la Petite Côte, qui a fait faillite.

Dans un communiqué parvenu à Senego, Thierno Bocoum demande à l’ancien international de ne renoncer à sa nationalité et de se battre. Pour lui, « le Sénégal transcende les conflits entre Sénégalais et les faits et gestes d’un compatriote quelconque, ne doivent être imputés à tout un pays ».

« Vous avez su prouver, dans un passé récent, votre patriotisme, avec beaucoup d’élégance, à travers le football et bien d’autres activités. Il faudra le conforter en veillant au quotidien à l’image de notre pays que vous avez beaucoup contribué à polir », lit-on dans la note.

Ferdinand Coly Thierno Bocoum
whatsapp 250
Annonces

(11) commentaires

Gangstapolitics

Encore lui !

Darmanko

Lion lion ones derrière toi bat toi

Ass

Tout à fait, Thierno a raison. Tu n’as pas à te renoncer toi même, le Sénégal nous appartient à tous et l’on ne doit pas abdiquer en le laissant aux mains de gens pourris qui se sont accaparé de tout le système et qui donnent une mauvaise image de ce beau pays qui ne mérite pas ses représentants. Bats toi jusqu’au bout gaïndé.

Moise

Ne renonce pas FERDINAND..LES SÉNÉGALAIS T’AIMENT…DOMMAGE QUE LA JUSTICE DE MACHIAVÉLIQUE EST AUX ORDRES..MAIS BATS TOI…

Diop S’y

C’est le Sénégal personne ne peut investir dans ce pays de corrompus

Borom Ndiarem Faye

Bats toi ferdi ls sénégalais taims é ne renonce ps ds ls pays du monde c com sa c le monde de linjustice le monde d plus for ranguoniou badola moy sim thierey bour thilaniou tol

Hhag

Un pays oú y a pas de justice et vous etes là a nous parler de courage, vive la revolte.

Ndoye

J’espere que reviendra a de meilleurs sentiments GAINDÉ.tu as posé un act fort et radical j’espere que cette connasse tetue et corrompue qui est “dame justice senegalaise”va prendre note.si ctai un blanc le probleme est deja reglé africain est la pire des race elle est la seule race qui persecute les siens et ouvre sa grande chatte aux etrangers????

Emonaye

TOUY LE LE PEUPLE EDT DERNIERE TOI ET NOUS TE SOUTENONS FERDI OU VA LE SENEGAL AVEC CETTE INJUSTICE SUR UN COMPATRIOTE

Emonaye

TOUYT LE LE PEUPLE EST DERNIERE TOI ET NOUS TE SOUTENONS FERDI OU VA LE SENEGAL AVEC CETTE INJUSTICE SUR UN COMPATRIOTE

Papa Omar Mbow

Coly il faut écouter les conseils de bocoum