PUBLICITÉ

Ferdinand Coly : « Je prépare une action forte, je n’en peux plus… »

Ferdinand Coly en a marre. Dépité par le différend avec le président du Stade de Mbour, Saliou Samb, qu’il accuse de l’avoir plumé dans un business de produits halieutiques, il rue dans les brancards. 

Et il le fait savoir dans un entretien accordé au journal Record. « Je vais renoncer à ma nationalité sénégalaise, en rendant mon passeport et tous les documents nécessaires », informe l’ancien international, qui assure n’absolument rien regretter.

La procédure judiciaire longue, son statut et son nom ne lui permettant pas de faire certaines choses ou de verser dans la violence, il dit : « Je me prépare à une action forte, parce que je n’en peux plus. »

« Le monsieur en question est sous contrôle judiciaire. Je crois en la justice de ce pays et j’ose espérer que le président de la République fera quelque chose dans ce sens. On parle d’émergence, mais on ne peut pas y arriver avec ce genre de comportement où il y a quelqu’un qui reste dans son coin pour volontairement bousiller l’emploi des jeunes et leur carrière », rapporte Seneweb. »

 

Action Ferdinand Coly
Annonces

(7) commentaires

Atou

Tu na rien vu mon chèr la justice sénégalaise est à chier avec un grand c …corruption matin midi soir …dommage vraiment

Gor

coly a fait beaucoups pour c’è pays il en a fait plus que ce colossard de merde samb donc que Justice soit faite coly je te conseils de prendre contat avec le president sall parceque tu as Les moyens tu as defendu le drapeau de cette nation on doit te respecter

Dany

On ne renonce pas à sa nationalité parce que ,on a un problème avec un citoyen malhonnête ,cette personne est sous contrôle judiciaire ,donc la justice fait son travail ,c est vrai que la lenteur de la justice n est pas seulement au Sénégal ,mais partout dans le monde , les escrocs on les trouve partout ,quitter le Sénégal pour ailleurs n est pas la solution ,je comprends ton désespoir mais tu es capable de le surmonter ,dans le monde des affaires ce genre de chose arrive toujours ,à toi maintenant de faire attention à l avenir , demain sera meilleur.

Babacar

Ferdinand (Hom Kool au 784355386Merci.)

Mane

Mon cher il ne faut pas rendre ta nationalite a cause d un salopard justice sera faite inchalla tu as beaucoup donne a ton pays

Khassim

ne renonce pas bats toi Mbarodi un jour mbarodi toujous!!! metina trope mais c’st ainsi ce pays daniou niémei Akk hélas c’est très rare de rencontrer des gens honnêtes .Un pays musulman avec trés peu de musulman voilà la sombre verité .Yallah beuri na yeurmandé mais akk diguantéi niit ak niit lolou Allah dafci mandou. konn niou dieuflantei lou rafet nax Alakhira sinon dina meti trope

Aziz Diop

Mais vous savez que le Monsieur e’ question est un fervent politicien .alors la plupart se cache derrière.

Publier un commentaire