Thierno Bocoum à Diomaye et Sonko: « Des promesses non respectées, des délais dépassés, une confusion de rôles »

Le leader du parti AGIR, Thierno Bocoum, adresse un message direct aux gouvernants dans un contexte marqué par les attentes et les désillusions des citoyens. Dans son post intitulé « Chers gouvernants, ressaisissez-vous ! », il met en garde contre le risque de s’installer confortablement dans l’état de grâce et de négliger les engagements pris envers la population.
Texte in extenso :
Chers gouvernants, ressaisissez-vous !
Attention à ne pas s’embourber dans la zone de confort de l’Etat de grâce.
Des promesses non respectées, des délais dépassés, une confusion de rôles… Et tout est assumé et justifié par « ils viennent d’arriver »
Comme si s’installer fraîchement devant un volant permet au conducteur de violer allègrement les règles du code de la route.
Vos promesses fermes du « projet » ont suscité beaucoup d’espoir et occasionné des sacrifices.
Ne l’oubliez jamais !
Vous ne devez pas vous inscrire dans une logique de matéisme.
La rupture c’est maintenant pour ce qui a été promis et faisable maintenant. Pas d’attente sur des promesses fermes dont la réalisation est à votre portée.
Ressaisissez-vous !
Thierno Bocoum
Président AGIR
Cerno , tu me déçois, tu suis wa apr comme un vrai con. De la retenue way han .xippil xol té né moutt.
🙈Autant de bilan en seulement 2 mois🤷🏽♂️, vous étiez où quand Macky tue lés sénégalais ? 🫵🏽Bouffon , ferme ta bouche 🤐
Thierno si bopam mo soff dafa wara teudie guemagname te bayi gni dokhal le projet
Mon frère stp un peu de patience même pas trois mois tu commences à te lamanter dis toi les Paraclets et patriotes sont au trône pour émerger notre cher Sénégal
Ho les répondeurs automatiques pastèquefiéne vous avez été payer juste pour répondre aux dignes citoyens avec des insultes? C’est honteux cette gouv. Qui tâtonne après moins de 2 mois à la magistrature suprême. Votre seul bilan c’est arrêté les constructions et croyez-vous gagné?
Bocoum ta bouche pue
Imbécil
JE SAVAIS QUE THIERNO BOCOUM LE MÉCHANT VA SORTIR POU ESSAYER ET ESSAYER ENCORE DE TERNIR L’IMAGE DE NOTRE CHÈRE DIOMAYE SONKO MAIS BOCOUM PEINE PERDUE PARCK IL VONT RÉUSSIR VIVE DIOMAYE SONKO AHOUZOU BILLAHI MINA CHAYTANÉ RADJIM
Merci bcp M.Thierno bocoum! Tu as le courage de le dire.. Diomaye et Sonko ne font que décevoir les Sénégalais et le pire reste à venir
Tu ne représente rien au Sénégal ce que je vous conseil c’est de prendre ta retraite politique et de nous foutre la paix,quand tu t’est marier tu est resté 9 mois pour avoir un nouveau né.Va te faire F……….
Offrez lui un petit bonbon tangal. Il n est pas moins méritant que Dame Mbodj et Cheikh Abiboulaye Diéye. Tous, ils n ont que la violence du verbe
Ils n ont que comme arguments des insultes les souteneurs de pastef
critiquer pour critiquer…
Nous avons confiance en eux!
Qu’ils gèrent bien!
Qu’ils fassent de leur mieux pour apporter les changements attendus, sans précipitation…
Dans toute entreprise humaine il y’a des forces et des faiblesses, à force de chercher des poux on en trouvera toujours. l’essentiel c’est la confiance que le Peuple a pour ce Régime et qui est réelle.
Que le malheur s’abatte sur les seules mauviettes qui souhaitent l’échec dont le cœur boue de haine et la langue crache du feu du fait du seul refus de la volonté divine!
Que les aigris continuent de maigrir!
Thierno stp laisse nous travailler
Ce BOCOUM est tellement INSIGNIFIANT heureusement qu’il est un opposant plateau TV et FACE BOOK comme les abdou mbaye et ce vieux imbécile de moustapha diakhaté…
Yaw do dara nopile merde yaw ñi togogouñou ngaye critique macky sall yah rewmi ñi di khole pare wouñou ngaye wah merde
Yaw va payer les 480 000F que tu as vole aux populations de Parcelles. Des voleurs qui font la lecon