Publicité

Thierno Alassane Sall réclame le rapport IGE de 2012 sur Petrotim

L’ancien ministre de l’Energie, Thierno Alassane Sall, par ailleurs leader de la République des valeurs, est resté sur sa faim, après la publication des rapports publics 2016, 2017 et 2018-2019 de l’Inspection générale d’État (Ige).

« Pourquoi le rapport de 2012 n’a pas été remis au chef de l’Etat »

Publicité

Parlant d' »erratum » de la part des vérificateurs, il dit ne pas comprendre, dans un tweet, pourquoi le rapport de 2012 n’a pas été remis au chef de l’Etat.

« Vous vous demandez sans doute pourquoi le rapport de l’IGE de 2012 sur Petrotim n’a pas encore été remis au PR ? Pourquoi l’enquête sur ce manquement lancée depuis un an est au point mort? La réponse par la cérémonie masquée à la PR du lundi 13/7/2020 », a-t-il ironisé.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. oussou

    Mon pauvre Alassane, que Cherchez-vous, que voulez-vous ?

    Essayer de semer la zizanie dans l’esprit des Sénégalais, parce-que tout simplement, vous avez la haine et la rancune envers le Président MacKy et que vous souhaitez que ce dernier soit honni par le peuple qui lui a fait confiance. Non Alassane, tes projets diaboliques ne passeront pas et tu es la risée du peuple Sénégalais. Vive le Sénégal en paix.


Laisser un commentaire