Publicité

Affaire Aliou Sall : Thierno Alassane Sall fait feu de tout bois (Senego Tv)

C’est un Thierno Alassane Sall très relaxe et serein que nous avons trouvé au point de presse du Congrès de la renaissance démocratique (Crd) « sur le scandale du pétrole et du gaz au Sénégal ». L’ancien ministre de l’Energie fait la genèse de cette affaire diffusée par la BBC le 3 juin. Dans sa déclaration longue de 41 minutes, M. Sall n’a  eu de cesse, de mouiller le président Macky Sall et son frère cadet dans ce « scandale ». L’homme d’affaires Franck Timis a également reçu une volée de bois verts de la part du président du Mouvement pour la République des Valeurs.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

14 commentaires

  1. Papa Cissé

    Quand je vois ce monsieur, je sens la fierté et l’espoir de voir un jour notre Senegal, s’ouvrir vers les voies de développement.Un patriote avéré qui refuse de comploter sur le dos des Sénégalais. Le peuple vous doit une reconnaissance pour le choix de combattre pour ses intérêts.. Encore merci d’avoir choisi le SÉNÉGAL..


  2. Le Procureur général s’est saisi de l’affaire. Tous ces gens qui s’épanchent à travers les médias seront convoqués pour lui dire ce qu’ils savent. Personne ne sera à l’abri. Tâcher seulement de vous présenter devant lui avec du sérieux, sinon bonjour les topos. Macky ne cherchera jamais à protéger qui que ce soit, sinon le proc ne serait jamais activé. Sachons raison gardée et suivons dans le calme le déroulement des opérations. Les résultats seront très édifiants sur la suite à donner dans notre vie sunugalienne. Merci. C’est ma conception des choses, je ne sais pas vous….


  3. Ils sont mieux placés pour faire comprendre au sénégalais ce qui se passe réellement. Je suis de tout cœur avec eux. Se sont de vrais patriotes. Pour rappelle les journalistes de la chaîne BBC ont vu une injustice faite sur le dos Des sénégalais et ils ont enquêté.


  4. Bamba

    La haine dans vos parole et quand je pense que c vous meme thierno qui taxais abdoul mbaye de menteur sur ce dossier je ne comprend plus rien


Laisser un commentaire