Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Thierno Alassane Sall demande aux structures sanitaires d'honorer le paiement de leurs factures d'éléctricité

La Senelec ne sera pas seule dans son combat contre certaines structures sanitaires du pays qui n’ont pas honoré le paiement de leurs factures d’électricité. Le ministre d’Energie qui a écarté toute menace a intime l’ordre à ces dernières d’honorer le paiement de leurs factures. Selon Thierno Alassane Sall, la Senelec s’engage à honorer sa part du contrat.

« Quand elle ne le fait pas, tous les Sénégalais sont mécontents et le manifestent d’une manière ou d’une autre. Quand elle essaie de le faire, il faut que les ressources qui doivent y être consacrées puissent être mobilisées. Quiconque se présente à la porte d’un hôpital, et qui ne peut pas bénéficier de certaines conditions d’urgences, vouloir me porter la responsabilité des dommages colatéraux  qui peuvent survenir, c’est un mauvais procès », balance-t-il sur la rfm.

Publicité

La société nationale d’électricité procède depuis quelques jours à la coupure du courant électrique de structures publiques de santé à travers le pays, parce que ces dernières n’arrivent pas à honorer le paiement de leurs factures.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire