Thiabakh : deux fillettes retrouvées mortes dans une fosse septique

Thiabakh : deux fillettes retrouvées mortes dans une fosse septique

Les corps sans vie de Khady 3 ans, et Adjaratou, 3 ans et demi, ont été retrouvés dans une fosse septique à Thiabakh, un quartier de Richard-Toll. Le drame a bouleversé les habitants, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cette tragédie.

La tragédie s’est déroulée à Thiabakh, un quartier populaire de Richard-Toll. Selon Igfm qui donne l’info, les corps de deux fillettes, Khady et Adjaratou , âgées respectivement de 3 ans et de 3 ans et demi, ont été découverts dans une fosse septique située devant leur domicile.

Selon toujours la même source qui cite Idrissa Diallo, l’oncle de l’une des victimes : « les fillettes avaient disparu lundi après-midi aux alentours de 15 heures. Après de longues recherches avec nos voisins, nous les avons retrouvées le lendemain matin, entre 7h et 8h », a-t-il déclaré.

Aussitôt après la découverte macabre, les habitants ont alerté les autorités. Les éléments de la caserne des sapeurs-pompiers de Richard-Toll sont intervenus pour repêcher les corps, tandis que la police urbaine a immédiatement ouvert une enquête.

Nos confrères de Igfm de révéler que les circonstances exactes de ce drame restent floues, et la communauté est en état de choc. Ce drame remet une fois de plus en lumière les dangers que représentent les fosses septiques mal sécurisées dans les zones résidentielles.

2 COMMENTAIRES
  • Galas

    Au temps y avait pas de bountou keur. Des Mabgne gathia

  • Bérani

    Vraiment nous sommes tous fautifs parceque négligeant.
    Bountou keur bouye fermé amatoulequoi.ça entre ça sort comme au marché.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *