Publicité

Thérèse Faye Diouf chasse des animateurs de la case des tout-petits, restés 9 ans sans salaire

Ces animateurs polyvalents des cases des tout-petits de Bakel ne sont pas au bout de leur peine. Restés neuf (9) années sans recevoir de salaire, ces derniers ont ralliés Dakar, hier matin, pour manifester leur indignation.

Seulement, la directrice de la case des tout-petits, Thérèse Faye Diouf, s’est permise de les renvoyer comme des malpropres.

Publicité

Des animateurs polyvalents des cases des tout-petits des régions de Kédougou, Tambacounda, Kolda … avaient fait le déplacement sur Dakar pour rencontrer leur directrice pour lui faire part de leurs doléances. Et c’est après plusieurs heures d’attente, devant le bâtiment de l’Agence nationale de la petite enfance et de la case des tout-petits, que ces travailleurs ont été reçus par Thérèse Faye, renseigne Les Echos.

Seulement, à peine la réunion entamée, leur directrice décida, on ne sait pour quelle raison, d’écourter la rencontre. Par la suite, le site jotay.net relayera l’information après avoir été saisi par une source.

Publicité

Et au lieu d’apporter son soutien à ces braves agents, Thérèse Faye Diouf a tout bonnement imprimé la page contenant l’information, prétextant de cette « fuite », pour « chasser » ces derniers. Toujours selon nos confrères, face à ce mépris, ces animateurs ont décidé de passer la nuit d’hier, en tenant un sit-in, devant l’Agence nationale de la petite enfance pour dénoncer les agissements de leur directrice. Ils exigent une formation diplômante.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

Laisser un commentaire