Thérèse Diouf Faye et ses camarades de la Convergence des Jeunes Républicaines n’ont pas épargné le maire de Dakar, Khalifa Sall, dans l’affaire de l’emprunt obligataire de la Ville de Dakar qui l’oppose au ministre de l’économie et des finances. Pour la responsable républicaine, Khalifa Sall doit arrêter sa « tentative de victimisation ».
« Nous demandons au maire Khalifa Sall d’arrêter la tentative de victimisation, dont l’unique intérêt est la promotion personnelle, au détriment de l’intérêt collectif. Khalifa Sall doit arrêter la manipulation et apporter les réponses appropriées aux problèmes techniques soulevés par le ministère des finances. Nous lui demandons de surseoir à ses ambitions démesurées et de penser à réaliser des projets à la hauteur de ses moyens. Le désordre financier ne sera plus toléré », a dit Thérèse Diouf Faye.
N'importe kW .si c est la politik au SN.non disons polisale.
ki mome moy kane sakh tanyi wakhmdji barina khalifa ndorane salll c le respect total c un bosseur.
Ki mom dou dem ndeyssane, li ma ci nekh mane moy Khalifa mom liguèye la tal yow ak say niogn féto len kébétou bi rek.
tu veux te faire voir pour etre ministre ou koi profitable
Ki dafa rew
kimom sero personalite
ki mom kou soff la niomeu dale ni rék deuk bi mom kéne dou wakh wala niome nioye guélawou macky
Vraiment mai sais pas de sa faute impolie
Toi tu crois que c'est en deversant ta bile sur les opposants que tu vas avoir des promotions?va travailler c'est mieux.khalifa sall dou se morom.moleu meune meune se mentor