Annonces
Annonces
» » » » » » » Me El Hadji Diouf: « Khalifa Sall ne transigera...

Me El Hadji Diouf: « Khalifa Sall ne transigera pas car il n’a rien volé »

Invité de l’émission Rfm Matin depuis la France, Me El Hadji Diouf, qui défend les intérêts de Khalifa Sall est catégorique sur la question d’une éventuelle transaction du maire de Dakar pour rembourser le montant de l’argent dépensé.

« Il n’en sera rien! Il ne va pas transiger car Khalifa Sall n’a rien volé. Il ne faut pas faire d’amalgame entre une Caisse d’avance et des Fonds politiques. Khalifa Sall a des Fonds politiques et il a le droit de les dépenser comme il l’entend. Et quand j’entends le Procureur lui demander de rembourser les 30 millions mensuels pour échapper à la guillotine, j’en ris. Il ne payera rien du tout », a-t-il rouspété au téléphone.

Annonces
Annonces

3 commentaires

  • sama xalaat
    07/03/2017 08:19

    moytoule violer xaléyis foofou ci france comme 2012, khaf bouleko déglou xamoule dara

  • mkd
    07/03/2017 08:34

    Tout a n’est que du cinma. khalifa Sall , Moustapha diop , cheikh kant , Aliou Sall , … dpensent notre argent sans compter. Alors il faut les arrter tous en commenant par le chef suprme des voleurs ou laisser tout le monde libre. Ils sont tous ns dans la pauvret et en une seule anne dans le gouvernement ils sont devenus des multimilliardaires.

  • diambar
    07/03/2017 10:26

    c grave le Sénégal é en danger

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL