Publicité

Thèrèse Diouf Faye: "Moustapha Niasse est une référence"

Thèrèse Diouf Faye précise que l’attaque contre la personne de Moustapha Niasse n’est pas l’oeuvre de la Cojer de Rufisque , mais plutôt d’une individualité. La coordonnatrice nationale de la Cojer appelle les jeunes apériste à plus de discipline et de respect aux alliés.

La Cojer nationale n’approuve pas les attaques dirigées contre le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. La coordonnatrice n’a pas tardé à réagir , selon elle, « ce n’est pas en réalité la Cojer de Rufisque qui attaque Moustapha Niasse, mais plutôt une individualité « .

Publicité

Rappelant que le président Macky Sall leur a toujours demandé de travailler pour le renforcement de la coalition Benno Bokk Yakar (Bby), elle indique: « nous avons demandé aux jeunes de respecter l’orientation et la discipline du parti ». Pour elle,  » Moustapha Niasse est une référence. C’est quelqu’un sur qui nous devons nous inspirer ». Donc elle ne voit pas  » l’intérêt qu’éprouvent des jeunes se réclamant du parti à s’attaquer au patron de l’Afp. Ce n’est ni la ligne du parti encore moins la ligne de la coalition Bby » renseigne le journal WalfQuotidien.

Toutefois, la coordonnatrice de la Cojer, demande aux jeunes de l’Apr « d’être plus responsables, plus cohérents parce que lorsqu’on adhère à un parti, on épouse ses orientations et la ligne directrice de ce parti »,

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

Laisser un commentaire