L’AFP met en garde les détracteurs de Moustapha Niasse

L’AFP met en garde les détracteurs de Moustapha Niasse

Les responsables de l’Alliance des forces du progrès en a marre de voir des individus s’attaquer au secrétaire général de son parti. Selon le porte parole de ladite formation politique, il ne sera plus permis à quiconque de jeter l’anathème sur la deuxième personnalité de l’État.
«Il n’est plus question de laisser un quelconque hurluberlu s’attaquer à la personnalité du président de l’Assemblée nationale impunément. Pour ce faire, tout dérapage verbal inconsidéré sera traité avec la même virulence de la même envergure », peste l’ancien maire de Fann Point E dans les colonnes de Le Quotidien.

Selon lui, le parti démocratique sénégalais et ses amis devraient chercher à cerner les problèmes de leur formation politique au lieu de tirer sur Moustapha Niass. ces politiciens, qui au lieu de diagnostiquer le malaise au sein de leur parti, s’évertuent à jeter l’anathème. Aujourd’hui, on est face à une opposition antirépublicaine. C’est dommage parce qu’un Etat de droit a besoin d’une opposition forte. L’Assemblée nationale qui marche de 1960 jusqu’à aujourd’hui, je ne vois pas comment une frange de députés pourrait bloquer son fonctionnement. Ce sont des paroles d’intention et rien d’autre. »

1 COMMENTAIRES
  • WAKH DEUGUE

    Dites à votre leader d'être sérieux et de respecter les règles si vous voulez qu'il soit respecté avec son âge.
    Qu'il soit un arbitre franc et sincère.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *