Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Liquidation politique des adversaires : Ce que disait Niasse (VAR)

 Moustapha Niasse rattrapé par ses propos sur la manière dont les présidents abusent de leur pouvoir pour écraser les  leaders politiques. Alors opposant, le chef de Afp s’en était indigné. 

« Lorsqu’un chef d’Etat, pour des raisons politiques, fait s’abriter son parti derrière le parquet, c’est-à-dire les services de l’Etat, pour poursuivre un adversaire politique, alors là, c’est grave.  Il y a une dérive extrêmement grave », déclarait-il.

Publicité

Aujourd’hui, aux manettes de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse est aux avant-postes dans la procédure de levée de l’immunité parlementaire du leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. rené Diagne

    mr sonko l a t on forcé à se rendre dans ce salon???dites la signification de sweet beauty ….peut-être vos idées seront plus claires… vous pouvez être partisans mais de là à, accepter les turpitudes de votre mentor c’est votre problème


    • salam Fall

      Un autre répondeur automatique de l APR; Dieu a cree et emmène Sonko pour changer le Senegal pour de bon; vous ne pouvez pas arrêter la mer avec vos bras. SONKO TAAL BOU YALLA TAAL LA……Sonko c est le prophète Moise et Macky est le Pharaon, Moise a battu le pharaon grace a Dieu. Sonko vaincra Macky


    • Jere

      WAKHATI KO Omar Top, ces gens croient que la mort n ‘existe pas; oh la la , ils se trompent car un jour proche, on va le mettre dans un linceul percal de 7 mètres et l enterrer, il n emmènera ni femme, ni argent, ni villa; la-bas ABDOU DJAMBAR lui demandera de rendre compte des complots contre les gens honnêtes comme Sonko, les milliards voles alors qu on pouvait construire des écoles et hôpitaux pour le peuple. Le jour du jugement, pareil. RAGAL LEEN YALLA, ADUNA DOU KEUR, comme le disait notre venere Mame Abdou Aziz Sy Dabakh, l un des rares religieux qui disait la VERITE, avec Serigne Abdou Lahat Mbacke.


Laisser un commentaire