Terminus Hlm Grand Yoff : Les agents de DDD refusent de convoyer les clients…

Nombre de travailleurs n’ont pu rejoindre ce samedi, 15 août, leur lieu d’activités. A cause du manque de respect et de considération des agents de Dakar Dem Dikk (DDD) au terminus Hlm Grand Yoff. 

Sous prétexte de la célébration de l’Assomption, ce 15 Août, les agents ont refusé de convoyer les nombreux clients qui attendaient ce matin au terminus de HLM Grand Yoff en face du stade Léopold Sedar Senghor.

Pis, ils ont d’abord fait savoir qu’ils allaient travailler avant de revenir sur leur décision vers 8 heures moins. Ce qui a mis nombre de voyageurs hors de leurs gonds et qui l’ont manifesté.

2 COMMENTAIRES
  • Fidèle client

    Les plus indisplinés travailleurs de Sénégal sont les agents de Dakar dém dikk. Aller à guediawaye voir le cadre d’accueil réservé aux clients : point d’abri ni où s’assoir le temps de trouver le fameux bus qui ne pointe jamais à l’heure indiquée. Vivement qu’une équipe de TV s’y rendre et montre combien souffrent les clients de cette société où l’etique et la déontologie sont méconnues du côté des éléments de maître (! un avocat) Moussa Diop. Triste vraiment

  • Fidèle client

    Les plus indisplinés travailleurs de Sénégal sont les agents de Dakar dém dikk. Aller à guediawaye voir le cadre d’accueil réservé aux clients : point d’abri ni où s’assoir le temps de trouver le fameux bus qui ne pointe jamais à l’heure indiquée. Vivement qu’une équipe de TV s’y rendre et montre combien souffrent les clients de cette société où l’etique et la déontologie sont méconnues du côté des éléments de maître (! un avocat) Moussa Diop. Triste vraiment????

Publiez un commentaire