Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Terme Sud: "L'Etat a délogé les habitants pour construire 3.200 appartements à commercialiser", Guy

L’Etat a fait sortir des familles de militaires à la retraite pour construire 3.200 maisons en location pour des privés, a révèle ce samedi 9 septembre, Guy Marius Sagna. L’activiste s’insurge contre le délogement de plusieurs ménages au quartier terme Sud de Ouakam.

Le déguerpissement des habitants de Terme Sud. Une pilule difficile à avaler pour le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine (Frapp France dégage). « Depuis que les occupants de Terme Sud ont été déguerpis, Abdou Karim Fofana n’a pipé mot sur cette affaire. Sur le document que je vous montre, il est écrit que le gouvernement veut occuper les bidonvilles, et pour eux, terme Sud est un bidonville. Ils vous délogent pour construire 3.200 appartement à commercialisés et cela ne passera pas« , indiqué Guy Marius Sagna qui prenait part à la marche pacifique de la plateforme « Doyna ».

Publicité

« Doyna »

Après cette révélation, l’activiste encourage les manifestants. Il leurs demande de rester « ensemble, uni et fédéré » pour atteindre les objectifs visés.

Publicité

Lire : Affaire Terme Sud : “C’est l’Armée française qu’il faut déguerpir” (Par Guy Marius Sagna)
Manifestation

Plus de 20 mouvements ont manifesté de la place de la Nation au rond point de la Rts.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

18 commentaires

  1. Guy le menteur

    C’est l’état qui a fabriqué tous ces soit disant activiste

    Qui en réalité sont des politiciens encagoulés au service du major de sa promotion sonko l’autre menteur du pays , face à cette racaille qui nous tympanisme à longueur d’année nous attendons que l’état prenne ses responsabilités car nous en avons marre , dans ce pays on faire des vidéos insulter toutes les autorités de ce pays et rentrer tranquillement chez lui sans aucun soucis au nom de quoi ?


  2. paso

    je tiens a remercier personnellement le gouvernement pour ces actions de grande envergure qui vont bien developper le secteur et permetttre la creation d’emploi


    • APR

      c’est bien vrai, j ai un frere de la region qui m’a dit qu’il allait recevoir un t3 pour lui et sa famille… je pense que guy marisu ne comprend pas la situation pour parler


  3. merci guy yalna nala yalla tahawalou ,on sait que tu veux le bien du peuple mais les bandits d’état la dinasty sera tjrs derriére a te lancé des pics ,il veut partagé notre cher sénegal entre le nord sall ,sow ,ba ,Diallo mais laissera pas faire khorom séneu way


  4. oussou

    Des affirmations, toujours des affirmations sans preuve concrète.

    Ce bissau-guinéen nous pompe l’air… car ne sachant plus quoi inventer… il se met à délirer en racontant du n’importe quoi.

    Guy, le Sénégal est un pays indivisible… les fouteurs de merde n’ont pas leur place dans ce beau pays démocratique, pays qui te permet de raconter des inepties à dormir debout.

    Va bosser au lieu de profiter de l’argent des lobbyistes pour mettre le Sénégal à feu et à sang.

    Non ton ignoble message ne passera pas comme celui de ton gourou de Sonkomaniac


Laisser un commentaire