Terme-Sud: « Macky doit rendre aux déguerpis leurs maisons et rembourser la Comico », M. Diakhaté

Le président de la République, Macky Sall doit rendre aux déguerpis leurs maisons et rembourser la Comico, estime le Ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté. 

Dépense…

« Pour tirer un avantage politicien de ce drame, de la détresse des victimes du déguerpissement, notre Président Monsieur Macky Sall décide de dépenser 800 millions de francs CFA pour reloger les occupants d’un terrain que son gouvernement a vendu à la Comico pour 106 millions de francs CFA », révèle M. Diakhaté.

Economies…

D’après M. Diakhété, en restituants aux délogés de Terme-Sud leurs maisons avec, en prime, le remboursement des 106 millions francs de CFA de la Comico, notre Président ferait des économies 694 millions francs de CFA.

Et avec une telle cagnotte, le Ministère de l’Education nationale disposerait de moyens financiers substantiels pour s’attaquer aux abris provisoires.

2 COMMENTAIRES
  • BBY

    Avec macky vous avez rien vu c’est même pas le début

  • Salif

    Mr Diakhassé, ces maisons appartiennent aux Armées. Avant de parler d’un sujet faîtes des investigations avec des documents à l’appui. Sinon c’est de la démagogie, gardez la sympathie que des sénégalais ont de vous.

Publiez un commentaire