Téléchargez l'appli SENEGO
TER : Après les rendez-vous manqués, la bonne date finalement arrêtée

TER : Après les rendez-vous manqués, la bonne date finalement arrêtée

Le Ter reste toujours à terre, change de date pour pouvoir rouler. Le Président Sall, qui couvre le ministre de tutelle Mansour Faye et le DG du patrimoine du Ter, dans la valse des rendez-vous manqués, préfère le  lundi 27 décembre au 24 pour son inauguration.

Que de rendez-vous manqués pour l’inauguration du Train Express Régional. Désormais, une seule date est maintenue, celle du 27 décembre prochain pour son début d’exploitation. Ainsi en a décidé le président de la République, selon L’Obs.

Après Noël

Trois jours de décalage, ce n’est pas grave, on peut patienter, mais tout en n’étant pas surpris d’un changement de cap des autorités, comme il est de règle quand deux trains risquent de se télescoper.

Le chef de l’Etat veut ainsi donner un cachet à la fois symbolique et populaire à l’événement, loin des fêtes de Noël. Selon les dernières infos, tout est fin prêt pour l’exploitation du Ter.

A rappeler que le premier coup de pioche a été donné le mercredi 14 décembre 2016 au Cicad. Ce méga-projet  roule sur une distance de 55 km sur l’axe Dakar-Diamniadio-Aibd.

44
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires