PUBLICITÉ

Tecno Mobile lance PHANTOM 8 pour immortaliser vos images

TECNO Mobile, la marque de téléphone mobile de premier plan, a dévoilé son dernier combiné, le Phantom 8, pour toucher le marché africain. C’était d’une cérémonie au large de Gorée.

Le Phantom 8 est conçu spécifiquement pour les photographes amateurs et professionnels, d’où son slogan emblématique: «Immortalisez-vous en photo ! ».

Le Phantom 8 sera disponible dans 41 pays à travers l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Amérique latine, d’où l’accessibilité quasi-totale du produit dans les marchés locaux.

Depuis son introduction en 2015, la série Phantom a connu plus de 3 millions de vente, garantissant aux consommateurs l’assurance de la notoriété que générera le dernier-né de ladite série !

S’appuyant sur sa position de premier fournisseur de smartphones sur les marchés africains tels que le Nigeria, la Tanzanie, l’Égypte, le Kenya et le Cameroun et le Sénégal, TECNO Mobile a adopté la dernière technologie de performance mobile et visuelle dans le Phantom 8.

Le smartphone utilise deux capteurs d’images intelligents dont l’un est de 12 MP et le second de 13MP. Tous les deux partagent la même technologie des micron pixels, permettant au terminal d’absorber plus de lumière pour produire des images plus nettes, plus détaillées.

Cette double position des capteurs permet de créer les effets de fond focalisés sur votre cible de référence ! Grâce à des lentilles optimisées et un interface photo efficient, vous pouvez maintenant zoomer dix fois sur le même objectif avec une perte minimale de détails !

L’appareil photo frontal saute de 8 MP à 20MP, associé à un flash naturel composé de trois LED, pour des selfies comme incroyables comme vous en avez jamais pris auparavant autant en bonne qu’en faible luminosité ambiante !

S’y joint la technologie «4 en 1» associant également une technologie de débruitage efficace, obtenant un rapport signal / bruit (RSB) 1,7 fois supérieur, avec la toute dernière technologie Smart Denoise pour produire des images incroyablement claires, même en cas de faible luminosité. 

Ce n’est pas tout ! Le Phantom 8 renferme une technologie de charge rapide optimisée et un écran FHD de 5,7 pouces (Full High Definition), permettant une expérience mobile continue ainsi que des images de meilleure qualité.

TECNO, qui fait partie de Transsion Holdings, détient plus de 25% de parts de marché dans les pays d’Afrique subsaharienne depuis 2014. Les ventes sur le marché africain ont atteint 25 millions d’appareils en 2015, dont 9 millions de téléphones intelligents. Globalement, il a vendu 60 millions de dispositifs l’année dernière tandis que la vente de téléphones intelligents fabriqués par la société a augmenté de 40 pour cent.

S’exprimant lors du lancement mondial du smartphone Phantom 8 à Dubaï, Arif Chowdhury, Vice-Président de TRANSSION HOLDINGS, a déclaré:

« Les rapports de marché récents montrent comment le Moyen-Orient fait un retour en matière de pénétration des smartphones », a déclaré Arif Chowdhury, vice-président de TRANSSION HOLDINGS. «Notre expansion l’an dernier, sur le marché du Moyen-Orient, poursuit-il, a été la première étape d’un long plan de croissance régional et avec le dévoilement de notre dernier modèle».

«Nous espérons réaffirmer notre engagement à innover sur le marché des smartphones avec des produits intelligents, à créer des services qui répondent aux besoins des consommateurs en matière de divertissement et de création et à intégrer des fonctions qui améliorent les actions quotidiennes populaires, comme la prise de selfies. 

Une vision que nous avons réitérée lors du lancement local du produit, le 28 Octobre dernier au large de Dakar à bord du Coumba Lambah avec la présence de nos partenaires commerciaux, des organismes médiatiques et bien d’autres personnalités !

Lancement Phantom 8
Annonces

Publier un commentaire