On a l’habitude de dire qui s’y frotte, s’y pique. Ah la politique, il faut s’attendre à tout. L’ancienne maire de la commune de Bambey sort de ses gonds après avoir été taxée «d’esclave» au sein de la coalition YAW où elle milite. Les investitures et les nombreuses frustrations sont passées.
Aïda Mbodj digère mal le mot « Diaam » qui lui a été attribué par un membre de la coalition Yaw lors de leurs investitures sur les listes électorales pour les élections législatives du 31 juillet prochain.
«Cela m’a fait beaucoup mal et ça m’agace. J’ai plus de soixante ans aujourd’hui et c’est la première fois qu’on me taxe de Diaam depuis je suis née », se plaint-elle!
g
Tu viens de nous dire que Macky est un peureux, donc attends toi à d’autres coups plus durs. La politique est une marre boueuse, qui s’y descend se salira le corps.
Babacar Diop est fou et l’opposition l’a valorisé Il a insulté tous les leaders de yaw Mbodj fara Walo Barack il n’y a plus de diam maintenant Les seuls esclaves ce sont ceux qui traitent les gens d’esclaves . C’est minable pour un maire qui se dit Dr
Ces vieux et hideux politiciens depuis les indépendances, sont des parasites qui infestent la politique et même la republique.
Je crois qsu’il doit falloir arrêter ces histoires de coalitions et que chaque parti participe aux élections sous sa propre bannière.
Parceque tu n’as pas écouter ta mère qui ta demander de soutenir le president tu n’as rien vu encore avant la fin de ton carrière
donnez nous les sénégalais la paix durable . vous nous a fatigue
Maman nékoko boum la sonal dokhal on est derrière vous restez unis vive Yaw